Vente à prix fixe : près de 4000 lots pour voyager en France et ailleurs jusqu’au 30 janvier

La vente à prix fixe qui s’ouvre aujourd’hui sur iDealwine séduira les amateurs de grands crus, et ce quels que soient leurs goûts. Une sélection éclectique des plus belles régions françaises ainsi que de magnifiques vins étrangers est au programme, alors n’attendez pas !

Grands crus de Bordeaux

Parmi les plus grands on trouve au catalogue le Sociando Mallet 1999 et 2005. On pourra aussi apprécier la longévité bordelaise avec le Château Troplong Mondot 1962 ou encore le Château Fonroque 1982. D’excellents seconds vins sont aussi proposés, avec pour chef de file le Pavillon Rouge du château Margaux 2006 et le Petit Cheval du château Cheval Blanc 2007.

Les vins blancs de Bordeaux ont aussi une belle place avec les blancs secs de Graves, Pape Clément et Carbonnieux 2007, et les étincelants sauternes du château Suduiraut dans le mythique millésime 1990.

Grandes signatures de Bourgogne

Les prestigieuses signatures de la Bourgogne seront aussi sous les feux des projecteurs, du nord au sud de la région. Commençons notre tour de Bourgogne avec les grands crus et un des plus grands classiques qu’est le Gevrey-Chambertin en 2002, 2004 et 2006, avant de nous arrêter au cœur de Beaune avec le Beaune 1er Cru Grèves Vigne de l’Enfant Jésus 2005 de Bouchard Père & Fils. Signalons aussi le Volnay 1996 du Domaine de la Pousse d’Or, prêt à être apprécié.

Outre les grands vins rouges, la Bourgogne compte de nombreux Pouilly-Fuissé « La Roche » 2008 Domaine Guffens-Heynen (tous deux dégustés avec succès sur le stand iDealwine lors du Grand Tasting 2010).

Grands vins du Rhône

La vallée du Rhône est présente à cette vente avec ses représentants les plus prestigieux, au nord comme au sud. On se laissera ainsi tenter par les grands classiques de « cuvée classique » 2007 du domaine Saint-Préfert.

Loire, Alsace, Vins du Sud

Les autres beaux terroirs français présentent leurs plus belles réussites dans nos catalogues, avec pour commencer, la Rivesaltes, hors du temps, de 1950 à 1980.

Champagne

Notre revue des plus beaux terroirs continue avec les cuvées de prestige de Champagne, avec notamment le Dom Pérignon 1998 de Moët & Chandon, le Cristal 2002 de Louis Roederer, le Millésime 2000 de Jacquesson, ainsi que le Brut Millésimé 1996 d’Henriot.

Vins étrangers

Après un magnifique tour des plus beaux terroirs français, nous prendrons goût aux voyages avec les vins étrangers proposés dès aujourd’hui. Commençons par l’Espagne avec le Tokaji « Aszu 5 Puttonyos »(50cl) 2001 de Disznoko et le Porto Vintage 2007 de Burmester.

Pour avoir vos chances sur ces lots remarquables, ne tardez plus, et consultez vite les catalogues.

Premiers arrivés, premiers (ou seuls) servis !

Consultez les catalogues de la vente :

Catalogue 1 – Bordeaux – Clôture à 20h00

Catalogue 2 – Bordeaux – Clôture à 20h05

Catalogue 3 – Bourgogne – Clôture à 20h10

Catalogue 4 – Bourgogne – Clôture à 20h15

Catalogue 5 – Bourgogne – Clôture à 20h20

Catalogue 6 – Rhône – Clôture à 20h25

Catalogue 7 – Rhône – Clôture à 20h30

Catalogue 8 – Autres régions – Clôture à 20h35

Catalogue 9 – Autres régions – Clôture à 20h40

En savoir plus sur les ventes à prix fixe

Pas encore inscrit(e) pour participer aux ventes ? Cliquez ici pour compléter vos inscriptions, c’est gratuit !

Tags:

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

vente banyuls iDealwine

Vente à prix fixe : vieux rivesaltes et vieux banyuls, une exclusivité iDealwine !

Dans notre vente de millésimes à maturité vous pourrez trouver une sélection exceptionnelle de très vieux millésimes de Rivesaltes et de Banuyls allant de 1930 à 1985 (et 1874 !). ...

Bott-Geyl et Trapet, deux signatures à découvrir d’urgence en Alsace

Partons à la découverte de deux domaines à la production encore confidentielle, mais sur lesquels il est urgent de se pencher : Bott-Geyl et Trapet, deux signatures qui ont en ...

Record d’enchères | La Grange des Pères 1992 vendu 5 219€ sur iDealwine

Le 4 décembre, lors de la vente d’une collection particulière le tout premier millésime du domaine de la Grange des Pères, a été adjugé 5219€. Un record mondial.