Vente à prix fixe : le meilleur de toutes les régions !

C’est la vente la plus impressionnante de 2015 : un choix presque sans limites dans les plus belles références du vignoble français, de nombreuses nouveautés ou nouveaux millésimes, des prix souvent très abordables, dont notre catalogue « fins de loges » où vous pourrez dénicher les meilleures affaires.

20150225-vpf

 

Toute la gamme des superbes vins d’Alsace de Jean-Michel Deiss, de jolis bordeaux à des prix très raisonnables, les plus beaux noms de Bourgogne, en blanc comme en rouge, le meilleur de la vallée du Rhône, de Côte Rôtie à Châteauneuf-du Pape, une sélection pointue de vins pour amateurs en Languedoc, dans la vallée de la Loire, en Provence et dans le Roussillon, cette vente à tout pour vous faire rêver et surtout craquer ! Les chasseurs de bonnes affaires ne sont pas oubliés avec notre catalogue « fin de loges » où les prix sont souvent très tentants…

Si vous cherchez un joli bordeaux restant à prix raisonnable, vous allez sans doute aimer notre catalogue consacré à cette région. Par exemple avec le Pomerol Château Bourgneuf, le Château de Carles et sa grande cuvée Haut-Carles les deux dans de très beaux millésimes (2005, 2009, 2010), le Château Le Sartre, un délicieux Pessac-Léognan en version rouge comme en blanc, Les Ormes de Pez, le Château de Pressac à Saint-Emilion, un grand vin pas encore atteint par la folie des prix, ou Tour Haut-Caussan, un Médoc au rapport plaisir/prix imbattable.

En Bourgogne, quelques noms qui « claquent » comme « Clos des Mouches », « Clos de Tart », « Clos des Lambrays », « Vigne de l’Enfant Jésus » ; des domaines qui font rêver comme Ramonet, Groffier, David Duband, La Pousse d’Or, Denis Mortet, Joblot, Albert Grivault, Rémi Jobard, Dominique Lafon, des noms qui se déclinent sur toutes les grandes appellations locales en rouge comme en blanc.

De très beaux champagnes aussi (une bonne partie de la gamme Henriot, Drappier, De Sousa, Olivier Horiot), une belle série de beaujolais (Lapierre, Daniel Bouland, Villa Ponciago), les vins du Jura de Jean Macle, le meilleur du Languedoc/Roussillon (Peyre Rose, La Voulte-Gasparet, Clos Marie, Alquier, Barral, Gauby, Clos des Fées) et les vins les plus pointus de la Loire (Clos de Nell, Bernard Baudry, Charles Joguet, Antoine Sanzay, Les Roches Neuves de Thierry Germain, Stéphane Bernaudeau, Clos Naudin de Philippe Foreau).

Le Rhône n’est évidemment pas en reste, les plus beaux vins de Châteauneuf-du-Pape (Beaucastel, Charvin, Les Cailloux d’André Brunel, les parcellaires de Chapoutier, la Vieille Julienne) et les grands noms du Rhône nord : Condrieu de Georges Vernay, Côte Rôtie de Bonnefond, Chapoutier et François Villard, Crozes-Hermitage de Combier et de Graillot, Saint-Joseph de Chave, Coursodon, Chapoutier et Guigal, les grands vins d’Hermitage de Chapoutier avec ses superbes sélections parcellaires.

Sans oublier une très belle petite sélection de vins étrangers avec de jolies cuvées espagnoles et de grands blancs d’Autriche et d’Allemagne.

Ce n’est pas parce qu’il y a un très grand choix qu’il faut oublier que certaines cuvées « pointues » vont disparaître assez vite des écrans. Qu’on se le dise !

Accédez aux catalogues la vente à prix fixe :

10/03/2015 – 10h00 : Bordeaux – Rouge (vente terminée)
10/03/2015 – 10h03 : Bordeaux – Blanc (vente terminée)
10/03/2015 – 10h05 : Bourgogne – Rouge (vente terminée)
10/03/2015 – 10h10 : Bourgogne – Blanc (vente terminée)
10/03/2015 – 10h15 : Rhône (vente terminée)
10/03/2015 – 10h20 : Divers France (vente terminée)
10/03/2015 – 10h25 : Vins étrangers (vente terminée)
10/03/2015 – 10h30 : Soldes d’hiver (vente terminée)

Consultez le prix d’un vin

Pas encore inscrit(e) pour participer aux ventes ? Complétez votre inscription, c’est gratuit !

 

Tags:

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

vente on-line iDealwine

Focus sur les belles enchères de la vente on-line du 24 septembre

Lors de la vente on-line qui s’est déroulée en ligne jusqu’au 24 septembre dernier, on comptait, parmi les lots les plus recherchés, les bordeaux 2000 et 1996, des Sauternes anciens, ...

Mise en ligne des catalogues de la vente de Paris – Clôture le 15 septembre

Ce catalogue marque le retour des grandes ventes parisiennes de la saison. Au programme, des millésimes phare de Bordeaux, de ...

Vente à prix fixe : de très belles bouteilles, notamment en Bourgogne et dans la Vallée du Rhône

La vente à prix fixe qui vient de débuter sur iDealwine est certainement l’une des plus belles de ces derniers mois. De grandes bouteilles sont à noter dans toutes les ...