Vente à prix fixe : 8000 bouteilles de nouveautés, de cuvées « pointues » et de bonnes affaires

VPF-20150423Un choix exceptionnel en Bourgogne, en blanc comme en rouge, une vaste gamme de bordeaux à tous les prix, des cuvées « pointues » dans le reste du vignoble français, une superbe sélection de vins étrangers et de nombreuses très bonnes affaires, notamment en rosés : cette vente a tout pour vous plaire !

Un choix de 8000 bouteilles de toute la France et de l’étranger à partir de 8 euros seulement, autant dire que cette vente va provoquer chez vous de nombreuses tentations.

Pour vous aider à mieux y succomber, voici quelques points de repère :

  • Une très jolie gamme de vins de Bordeaux à prix raisonnable. Des châteaux comme Tour Haut-Caussan dans le Médoc, Le Sartre à Pessac-Léognan, Haut-Carles à Fronsac ou Pressac à Saint-Emilion proposent de très bons vins entre 12 et 26 euros.
  • Un choix exceptionnel et des nouveautés en Bourgogne. En blanc notons l’arrivée des 2013 de Guffens (Mâcon et Pouilly-Fuissé), de Rémi Jobard (Meursault) et des Héritiers des Comtes Lafon (Mâcon) ainsi que les 2012 de William Fèvre à Chablis. En rouge, l’arrivée des grandes cuvées de Bouchard, les derniers millésimes du domaine de La Pousse d’Or et une nouvelle référence, le domaine René Bouvier et ses rouges et blancs de Marsannay, connus pour être parmi les tout meilleurs de cette appellation qui monte.
  • Dans la vallée du Rhône, beaucoup de nouveautés, en particulier les nouveaux millésimes d’Alain Voge en Cornas, Saint-Péray et Saint-Joseph et les 2012 du domaine Duclaux (Côte-Rôtie).
  • Dans les autres régions française on notera, en Alsace, les nouveaux millésimes du domaine Trimbach (dont leurs grandes cuvées de riesling (Frédéric Emile et Clos Sainte-Hune), dans la Loire l’arrivée des rouges de Saumur-Champigny (dont le très recherché Poyeux 2011) et blancs de Saumur d’Antoine Sanzay, dans le Languedoc quelques bouteilles de La Grange des Pères sur deux millésimes (2010 et 2011) et toujours quelques très vieux millésimes de Rivesaltes ou Banyuls.
  • Enfin, dans le coin des bonnes affaires, allez voir nos rosés de Provence et de Tavel, ils sont à des prix incroyables avant l’arrivée du nouveau millésime dans quelques semaines, et regardez de très près les nombreux vins de notre catalogue « Fins de stocks » : les amateurs y découvriront quelques trésors à des prix très intéressants …

Et maintenant, à vous de jouer sans perdre de temps car dans les vins cités ci-dessus, certains risquent de disparaître très vite !

Accédez aux catalogues de la vente à prix fixe :

06/05/2015 – 10h00 : Bordeaux – Rouge (vente terminée)
06/05/2015 – 10h05 : Bordeaux – Blanc (vente terminée)
06/05/2015 – 10h10 : Bourgogne – Rouge (vente terminée)
06/05/2015 – 10h15 : Bourgogne – Blanc (vente terminée)
06/05/2015 – 10h20 : Rhône (vente terminée)
06/05/2015 – 10h25 : Loire (vente terminée)
06/05/2015 – 10h30 : Divers France (vente terminée)
06/05/2015 – 10h33 : Vins étrangers (vente terminée)
06/05/2015 – 10h35 : Fin de loges (vente terminée)

Consultez le prix d’un vin

Pas encore inscrit(e) pour participer aux ventes ? Complétez votre inscription, c’est gratuit !

Tags:

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

vins méditerranée Espagne, Italie, Potugal, Grèce

Achats directs : les meilleurs vins de la Méditerranée et du Portugal

C’est une vente très particulière qui s’ouvre aujourd’hui puisqu’elle rassemble tous les meilleurs vins des pays du pourtour Nord de la méditerranée (hors France) et du Portugal. En 250 références, ...

Accords mets vins végétariens

Quels accords mets et vins sur les salades composées ?

Vacances ou pas, dès que le thermomètre grimpe, la salade composée est LE plat qui s’impose en été. A condition de bien choisir le vin qui l’accompagnera.

Gaston Lenôtre : le dieu de la pâtisserie a rejoint les étoiles

Gaston Lenôtre est décédé jeudi dernier à l’âge de 88 ans. Pâtissier et traiteur, il était l’une des grandes figures ...