Vente à prix fixe : 4600 lots issus des grands vignobles français et étrangers, elle a tout d’une grande !

La vente à prix fixe qui s’est ouverte sur iDealwine mérite l’intérêt des amateurs à plus d’un titre : les grandes signatures de Bordeaux, de Bourgogne et de la vallée du Rhône répondent bien sûr présent, aux côtés des valeurs phare de la vallée de la Loire, du Languedoc et de Champagne. Mais il faut aussi compter avec les grands vignobles étrangers : cuvées rares signées Egon Müller en Allemagne ou Alois Kracher en Autriche, « Super-Toscans » en Italie, valeurs montantes en Espagne… C’est un peu de tout cela qu’il vous faut explorer sans attendre : premier arrivé, premier servi, c’est parti !

Ce sont donc près de 5000 lots qui sont désormais réunis dans la Comtes Lafon.

A Barsac, le Château Doisy Daëne 1988. Plus récents mais tout aussi attractifs, les châteaux Phélan-Ségur et Marquis d’Alesme Becker sont proposés en 2005, aux  côtés de quelques bouteilles fort bien notées de Château Léoville Poyferré 2009. Pour finir, ne manquez pas le grand classique de Pauillac : Château Pichon Lalande 2005.

En Tardieu-Laurent.

Dans la Philippe Alliet. En outre, ceux qui auraient laissé passer la dernière vente à prix fixe spéciale Champagne seront ravis de retrouver ici de beaux flacons, telle que la Cuvée « S » 1999 de la maison Salon ou l’incontournable Dom Pérignon de chez Moët & Chandon, ici proposé dans le millésime 1998.

Et une fois n’est pas coutume, les vins étrangers sont à l’honneur dans cette vente à prix fixe qui vous offre l’opportunité de découvrir quelques grands noms produits par nos voisins européens. Les vins d’Allemagne, d’Autriche ou de Hongrie, peu connus du grand public sont pour une fois à portée de clic. L’occasion rêvée d’oser un Riesling Allemand de chez Graham dans la vallée du Douro : il y en aura pour tous les goûts !

Alors n’hésitez plus, la vente à prix fixe est ouverte jusqu’au 25 juin sur iDealwine.

Accédez aux catalogues de la vente à prix fixe :

Catalogue 1 – Bordeaux 1 – Clôture à 10h00

Catalogue 2 – Bordeaux 2 – Clôture à 10h05

Catalogue 3 – Bordeaux 3 – Clôture à 10h10

Catalogue 4 – Bourgogne 1 – Clôture à 10h15

Catalogue 5 – Bourgogne 2– Clôture à 10h20

Catalogue 6 – Bourgogne 3 – Clôture à 10h25

Catalogue 7 – Rhône 1 – Clôture à 10h30

Catalogue 8 – Rhône 2 – Clôture à 10h35

Catalogue 9 – Autres 1 – Clôture à 10h45

Catalogue 10 – Autres 2 – Clôture à 10h50

Catalogue 11 – Autres 3 – Clôture à 11h00

En savoir plus sur les ventes à prix fixe.

Pas encore inscrit(e) pour participer aux ventes ? cliquez ici pour compléter (gratuitement) votre inscription sur iDealwine.

zp8497586rq
jfdghjhthit45

Tags:

Vous aimerez aussi

Collection particulière : les allocations des plus grands domaines français

Laissez-nous vous présenter une collection particulière encore plus exceptionnelle que d'accoutumée par la qualité des vins, du sourcing et des conditions de conservations.

Enchères : 9000 flacons d’exception

Et c’est parti ! Cette vente qui compte près de 9000 lots d’exception s’achève en ligne les 20 et 21 juin. Découvrez les incontournables et les pépites émergentes.

Petrus

Petrus, un nom hautement convoité mais non protégé

La cour d'appel de Bordeaux a rejeté la demande en justice des propriétaires du célébrissime Petrus d’empêcher l'usage de son nom dans un des vins d'une société girondine.