Vente à Cannes : rares Bordeaux 1985 et 2000

Une belle série de crus classés bordelais est au programme de cette vente cannoise. Les millésimes 2000 et 1985 y sont particulièrement bien représentés. Focus sur ce beau catalogue qui se clôturera le 15 juillet sur iDealwine.

Un peu plus de 650 lots, dont une bonne partie consacrée aux grands crus de Bordeaux : tel est le prisme de cette vente cannoise. Au menu, un millésime 1985 (année exceptionnelle d’après la saga desPetrus.

L’année 2000, tout aussi (voire plus) réussie, compte également quelques dignes représentants, à commencer par une Château Margaux, Château Latour et Petrus. A signaler également dans ce millésime, les lots de Château Latour, Mouton Rothschild et Haut Brion.

Plus classiquement, on retrouvera dans ce catalogue de belles réussites telles que Château Montrose 1991, également conditionné en impériale.

Dans le libournais, les amateurs pourront également enchérir sur Vieux Château Certan 1982, Château Troplong Mondot 1986.

N’oublions pas les seconds vins (et assimilés). Certains ont les honneurs du catalogues, au premier rang desquels Clos du Marquis 1989.

En Bourgogne, signalons la présence de quelques beaux flacons issus du domaine de la Bas-Armagnac.

Consultez les catalogues

Catalogue 1 – Clôture à 16h00

Catalogue 2 – Clôture à 16h05

Tags:

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Achat direct : une sélection vertigineuse en provenance du Rhône Nord

iDealwine s’est mis en tête de vous offrir une belle petite saga des vins du Rhône. Et pour commencer, cap sur le Nord ! Les amateurs vont avoir l’embarras du ...

Enchères : caves extraordinaires, 3500 lots de 1820 à 2016

Les mois d’été ont été mis à profit chez iDealwine pour vous concocter une rentrée aux petits oignons : nos équipes ont sillonné la France, récupérant patiemment une à une les ...

Enfin ! L’application iPhone d’iDealwine est dans l’App Store

Vous l’attendiez… La voici ! iDealwine App, tel est le nom de l’application disponible dès à présent dans l’App Store. Cote des vins, dernières news, notation des millésimes ou accords ...