Vente à Angers

Beaucoup de crus de Bordeaux déjà prêts à la dégustation dans cette vente, à des prix … abordables ! Et tout de même, vente de fin d’année oblige, une caisse Carré d’As de Bordeaux 2000 en magnum.

Parmi les nombreux Bordeaux offerts à la vente, on trouve de délicieux flacons à ouvrir sans attendre :

Beychevelle 1990, La Lagune 1995, La Tour Carnet 1995, Malescasse 1996, Cambon La Pelouse 2003, Clément-Pichon 2001 A noter, le Clos du Marquis, qui est bien plus que le second vin du Château Léoville Las Cases, proposé dans une jolie série de millésimes.

Quelques grands formats aussi, avec le château Latour 2000 en double-magnum, et le château d’Yquem 1997 proposé en impériale, en double-magnum et en demi-bouteille, Lynch Bages 1988 en magnum…

Bordeaux est l’invité principal de cette vente, mais signalons tout de même dans les autres régions, le Château de Beaucastel à Châteauneuf du Pape, le Château de Fesles à Bonnezeaux, le château Montus à Madiran et, en Bourgogne, quelques Chambertin Clos de Bèze 2005, Chambolle-Musigny et Vosne Romanée.
Consultez le catalogue n°1 – Clôture à 18h15
Consultez le catalogue n°2 – Clôture à 18h30

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

La vente à prix fixe « Un dîner de Noël » est ouverte !

Et si, pour une fois, cette année, vous procédiez différemment, en commençant par le choix des vins pour imaginer le plus beaux des dîners de Noël ?

Isabel

Isabel Ferrando, l’âme du domaine Saint-Préfert à Châteauneuf

Avec Isabel Ferrando qui l’a acheté en 2002, le domaine Saint-Préfert est devenu en quelques années un classique de l’appellation. Son Châteauneuf “générique” est d’un remarquable rapport plaisir/prix et l’on ...

Un nouveau cru dans le Beaujolais : Villa Ponciago

Accompagner le lancement d’un nouveau « cru » est une occasion suffisamment rare pour être soulignée. Telle est l’opportunité que les domaines Henriot (déjà propriétaire de Bouchard Père et Fils ...