Une vente en salle : sélection large et bonnes affaires en vue !

Une vente en salle : sélection large et bonnes affaires en vue !

http://Bestbettafish.com/

Une fois n’est pas coutume, les vins de la vallée du Rhône sont à l’honneur dans cette nouvelle vente. Mais on trouve aussi de nombreuses références en Champagne et Bourgogne. Et à Bordeaux, place aux bonnes affaires avec de nombreux seconds vins et crus bourgeois. A vos enchères !

Première escale en Georges Roumier avec 6 bouteilles de Chambolle-Musigny 1er cru « Les Cras » et 12 bouteilles de Morey-Saint-Denis 1er cru « Clos de la Bussière ».

On reste dans les Ruinart.

Plus au sud, c’est la Guigal en 1995. Dans le sud du Rhône, Châteauneuf-du-Pape est très bien représenté par le Clos des Papes 2006 ou encore par Henri Bonneau avec la cuvée Marie Beurrier 1995.

Dans le armagnac de 1893. A noter également des bouteilles de Jurançon Clos Uroulat de 2008.

Peu de premiers crus classés à Palmer et Pavillon Rouge du Château Margaux. Du côté des crus bourgeois, on retrouve les châteaux Chasse Spleen, Labegorce ou Maucaillou. Une belle occasion pour les amateurs de s’offrir de très beaux vins à des prix plus accessibles.

Une vente en salle complète et avec beaucoup de références pour toutes les bourses. Alors n’hésitez plus à consulter les deux catalogues de la vente, accessibles sur le site jusqu’au 4 juillet à 11h

Pour enchérir sur un bien, n’hésitez pas à compléter votre inscription sur iDealwine, elle est gratuite !

En savoir plus sur les ventes en salle

Consulter le prix d’un vin

jfdghjhthit45
zp8497586rq

Tags:

Vous aimerez aussi

iDealwine indices

Les indices d’iDealwine surperforment le CAC40

En 2018, les indices WineDex d’iDealwine affichent une progression de 19% face à un CAC40 à la peine en fin d’année. Le vin confirme sa position de valeur refuge.

Vente à Cannes

Cannes tient sa rituelle vente de prestige de fin d’année. L’exception, une fois de plus, est au rendez-vous. Au programme, ...

PH Thillardon

Paul-Henri Thillardon, la révélation de Chénas

Révélation de ces dernières années, le jeune Paul-Henri Thillardon a donné ses lettres de noblesse au cru Chénas. Avec ses vignes cultivées comme un jardin et ses vinifications précises, il ...