Une vente en salle : sélection large et bonnes affaires en vue !

Une vente en salle : sélection large et bonnes affaires en vue !

http://Bestbettafish.com/

Une fois n’est pas coutume, les vins de la vallée du Rhône sont à l’honneur dans cette nouvelle vente. Mais on trouve aussi de nombreuses références en Champagne et Bourgogne. Et à Bordeaux, place aux bonnes affaires avec de nombreux seconds vins et crus bourgeois. A vos enchères !

Première escale en Georges Roumier avec 6 bouteilles de Chambolle-Musigny 1er cru « Les Cras » et 12 bouteilles de Morey-Saint-Denis 1er cru « Clos de la Bussière ».

On reste dans les Ruinart.

Plus au sud, c’est la Guigal en 1995. Dans le sud du Rhône, Châteauneuf-du-Pape est très bien représenté par le Clos des Papes 2006 ou encore par Henri Bonneau avec la cuvée Marie Beurrier 1995.

Dans le armagnac de 1893. A noter également des bouteilles de Jurançon Clos Uroulat de 2008.

Peu de premiers crus classés à Palmer et Pavillon Rouge du Château Margaux. Du côté des crus bourgeois, on retrouve les châteaux Chasse Spleen, Labegorce ou Maucaillou. Une belle occasion pour les amateurs de s’offrir de très beaux vins à des prix plus accessibles.

Une vente en salle complète et avec beaucoup de références pour toutes les bourses. Alors n’hésitez plus à consulter les deux catalogues de la vente, accessibles sur le site jusqu’au 4 juillet à 11h

Pour enchérir sur un bien, n’hésitez pas à compléter votre inscription sur iDealwine, elle est gratuite !

En savoir plus sur les ventes en salle

Consulter le prix d’un vin

jfdghjhthit45
zp8497586rq

Tags:

Vous aimerez aussi

Les rosés incontournables de l’équipe | Rosés légers contre rosés de gastronomie

Lorsque l’on va à la rencontre de notre équipe pour leur demander de nous parler de leurs vins préférés, deux écoles s'affrontent : rosé de gastronomie ou rosé léger ?

Offre iDéale : à Bandol, une valeur sûre à prix très doux

Comme son nom ne l’indique pas, le Domaine de l’Olivette est de ceux qui ont contribué à hisser à leur ...

Vente à prix fixe : Languedoc/Roussillon, gourmandise, soleil et plaisir

Plus personne n’est surpris aujourd’hui par la qualité des vins du Languedoc ou du Roussillon : non seulement ces deux régions produisent de très bons vins, mais aussi de très ...