Une nouvelle application smartphone pour découvrir le vignoble du Jura

vigne juraVous aimez les vins du Jura ? Vous allez adorer la nouvelle appli consacrée au “Vignoble du Jura”, qui vous aidera à découvrir la région !

De plus en plus de régions viticoles optent pour le développement d’une application pour smartphone : Bordeaux, le Beaujolais ou la Loire par exemple. C’est donc au tour du Jura de proposer gratuitement une appli très complète. D’un design simple et épuré, aéré et très lisible, elle répertorie les vignerons et les restaurants de la région.

En quelques clics, vous avez accès à toutes les informations de base nécessaires pour vous déplacer dans le vignoble et partir à la rencontre des vignerons. Un système de géolocalisation vous permet de vous dire rapidement les lieux à visiter au plus près de vous et vous guide de l’endroit où vous vous trouvez à celui où vous vous rendez.

Avec ses boutons “appareil photo”, “Facebook” et “information”, vous pourrez prendre des photos directement, accéder à la page Facebook du Jura ou encore découvrir des rubriques comme « sport et loisir », « vignoble et découverte » ou « patrimoine naturel ».

appli jura

A télécharger sur l’App Store ou Android Market.

Retrouvez tous les vins du Jura en vente en ce moment

Pas encore inscrit(e) pour participer aux ventes ? Cliquez ici pour compléter votre profil.

Consultez le prix d’un vin

Recherchez un vin

A lire également dans le Blog iDealwine :

L’application iPhone iDealwine n°1 dans l’App Store sur le mot « vin »

Quels accords à table avec les vins du Jura ?

 

Tags:

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

OL 30 aout

Enchères : un siècle de grands vins en 3000 lots

Amoureux du vin que nous sommes, nous nous devions de clore en beauté la période estivale. Nous avons donc minutieusement ...

mimi fifi et glouglou couverture

Parution : Mimi, Fifi & Glouglou, petit traité – cocasse ! – de dégustation

Michel Tolmer est un illustrateur du monde du vin, plutôt tendance petit rouge naturel que grand bordeaux bling-bling. Il vient de publier la compilation d’une série de pages de BD ...

White wine with barell in vineyard, Chianti, Tuscany, Italy

Italie : une filière viti-vinicole qui se porte bien malgré la crise

Avec une production en hausse de 15% et un chiffre d’affaires qui dépasse les 5 milliards d’euros à l’export, le secteur italien du vin ne connait visiblement pas la crise.