Une nouvelle application smartphone pour découvrir le vignoble du Jura

vigne juraVous aimez les vins du Jura ? Vous allez adorer la nouvelle appli consacrée au “Vignoble du Jura”, qui vous aidera à découvrir la région !

De plus en plus de régions viticoles optent pour le développement d’une application pour smartphone : Bordeaux, le Beaujolais ou la Loire par exemple. C’est donc au tour du Jura de proposer gratuitement une appli très complète. D’un design simple et épuré, aéré et très lisible, elle répertorie les vignerons et les restaurants de la région.

En quelques clics, vous avez accès à toutes les informations de base nécessaires pour vous déplacer dans le vignoble et partir à la rencontre des vignerons. Un système de géolocalisation vous permet de vous dire rapidement les lieux à visiter au plus près de vous et vous guide de l’endroit où vous vous trouvez à celui où vous vous rendez.

Avec ses boutons “appareil photo”, “Facebook” et “information”, vous pourrez prendre des photos directement, accéder à la page Facebook du Jura ou encore découvrir des rubriques comme « sport et loisir », « vignoble et découverte » ou « patrimoine naturel ».

appli jura

A télécharger sur l’App Store ou Android Market.

Retrouvez tous les vins du Jura en vente en ce moment

Pas encore inscrit(e) pour participer aux ventes ? Cliquez ici pour compléter votre profil.

Consultez le prix d’un vin

Recherchez un vin

A lire également dans le Blog iDealwine :

L’application iPhone iDealwine n°1 dans l’App Store sur le mot « vin »

Quels accords à table avec les vins du Jura ?

 

Tags:

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Charisme, énergie et passion communicative : un portrait de Jacky Blot

Jacky Blot est aujourd’hui une figure reconnue dans la région de la Loire, et même au-delà : la preuve, son travail a été récompensé d’un coup de cœur des lecteurs ...

Pessac-Léognan : de grands bordeaux singuliers et abordables

L’AOC Pessac-Léognan est passionnante à plus d’un titre et se distingue par de nombreuses singularités, à commencer par son côté abordable, en termes de dégustation mais aussi de prix.

Coup de cœur : une exclusivité iDealwine, le moulin-à-vent Domaine de Rochegrès, la dernière pépite d’Albert Bichot

Albert Bichot a réservé à iDealwine la première commercialisation de sa dernière pépite, le Domaine de Rochegrès à Moulin-à-Vent. En magnum ou en jéroboam, l’occasion d’acquérir un vin rare.