Une nouvelle application smartphone pour découvrir le vignoble du Jura

vigne juraVous aimez les vins du Jura ? Vous allez adorer la nouvelle appli consacrée au “Vignoble du Jura”, qui vous aidera à découvrir la région !

De plus en plus de régions viticoles optent pour le développement d’une application pour smartphone : Bordeaux, le Beaujolais ou la Loire par exemple. C’est donc au tour du Jura de proposer gratuitement une appli très complète. D’un design simple et épuré, aéré et très lisible, elle répertorie les vignerons et les restaurants de la région.

En quelques clics, vous avez accès à toutes les informations de base nécessaires pour vous déplacer dans le vignoble et partir à la rencontre des vignerons. Un système de géolocalisation vous permet de vous dire rapidement les lieux à visiter au plus près de vous et vous guide de l’endroit où vous vous trouvez à celui où vous vous rendez.

Avec ses boutons “appareil photo”, “Facebook” et “information”, vous pourrez prendre des photos directement, accéder à la page Facebook du Jura ou encore découvrir des rubriques comme « sport et loisir », « vignoble et découverte » ou « patrimoine naturel ».

appli jura

A télécharger sur l’App Store ou Android Market.

Retrouvez tous les vins du Jura en vente en ce moment

Pas encore inscrit(e) pour participer aux ventes ? Cliquez ici pour compléter votre profil.

Consultez le prix d’un vin

Recherchez un vin

A lire également dans le Blog iDealwine :

L’application iPhone iDealwine n°1 dans l’App Store sur le mot « vin »

Quels accords à table avec les vins du Jura ?

 

Tags:

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Vous aimerez aussi

Rotwein + Trau 1

Parution : tout savoir sur… Les femmes et le vin !

Consommatrice, amatrice, ou professionnelle, quelle est la place des femmes aujourd’hui dans le monde du vin ? C’est ce qu’a essayé de savoir Mona Lalbat au travers de témoignages de ...

Comite degustation iDealwine vin Alsace Jura

Alsace et Jura : l’avis de notre comité de dégustation

Découvrir et déguster. Voilà le leitmotiv d’iDealwine qui vous propose ainsi la fine fleur du vignoble jurassien et alsacien. Retour sur une dégustation instructive.

trollat

La belle enchère : un Saint-Joseph “Vieilles Vignes” 1992 du domaine Raymond Trollat adjugé 333 € !

Oubliez Romanée-Conti et autre Petrus… La grosse surprise de notre dernière vente on-line est un simple vin rouge de Saint-Joseph d’un domaine qui n’existe plus… Mais que s’est-il donc passé ...