Un million de dollars et 30 kg pour un livre consacré au vin !

Un million de dollars : c’est le prix auquel l’éditeur américain Kraken Opus espère vendre son futur ouvrage, baptisé The Wine Opus. A ce prix, il ne suffira pas d’être seulement un passionné, il faudra surtout être un riche passionné.
Ce recueil de 30 kg présentera les 100 plus beaux flacons du monde.

Opus Daytona FerrariOPUSUn comité regroupant plusieurs centaines d’œnologues et d’experts doit encore se réunir pour définir la liste des vins retenus. Les 850 pages de cet ouvrage pourront être réservées avant l’été 2010, date à laquelle seulement 100 exemplaires du livre seront édités. Les retardataires pourront toujours s’emparer du magot aux enchères. Avis aux intéressés :
les acheteurs auront la chance de se voir offrir une caisse de six bouteilles de chaque vin cité dans l’ouvrage !

A lire également :
Une caisse de KRUG personnalisée à 1000 euros (18/12/2008)

Consultez la cote d’un vin sur iDealwine.
Recherchez un vin en vente actuellement sur iDealwine.

Tags:

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Vous aimerez aussi

Consommation mondiale : le vin a encore de beaux jours devant lui !

Selon une étude Vinexpo, la consommation mondiale de vin devrait connaître une forte progression durant les cinq prochaines années pour s’établir à presque 33 milliards de bouteilles en 2018.

Parutions : le vin fait sa rentrée !

Rentrée scolaire, rentrée littéraire : les géants de la bibliographie viticole sont sur les rangs. Guides, ouvrages, réflexions, voici une petite sélection à mettre sur les rayons de vos étagères. ...

Parution : Le Grand Larousse du vin

Beaucoup plus qu'une encyclopédie, c'est un véritable voyage autour du monde que propose le Grand Larousse du vin. Il manquait dans le paysage littéraire un ouvrage de cette nature, ambitieux ...