Vos vins cet été | Allongement de la durée de stockage gratuit, livraison à la plage

Vous nous connaissez : le vin est un sujet beaucoup trop important pour qu’on le traite à la légère, même au moment des vacances. Donc, on a eu deux idées pour vous : soit on vous livre vos vins directement sur votre lieu de vacances, soit on garde vos bouteilles au frais jusqu’à votre retour, et ce, gratuitement.

Chez iDealwine on n’oublie jamais de chouchouter nos fidèles clients… et leurs vins ;). Durant l’été, deux options s’offrent à vous suivant vos plans de vacances : vous faire livrer votre commande sur votre lieu de villégiature, ou les mettre en attente, une fois réglés, et les stocker gratuitement chez nous en différant l’expédition.

Vins d’été, rosés : faites-vous livrer en vacances

Depuis quelques semaines iDealwine se décarcasse pour vous proposer une sélection complètement craquante de vins de copains à ouvrir pendant l’été, dans laquelle se trouvent des vins rosés qui devrait vous faire revoir vos éventuels préjugés. Avouez qu’il serait dommage de se passer de ces jolies bouteilles durant vos vacances, au frais sous la tonnelle, pour accompagner vos grillades et grandes tablées d’été. Profitez également de ces moments en famille ou entre amis pour ouvrir ces bouteilles qui vous font tous rêver, en les accompagnant de mets délicats.

La meilleure option pour ces vins est évidemment qu’ils soient dégustés sans attendre. Afin que vos vacances ne vous séparent pas de vos bouteilles préférées – et ne vous obligent pas non plus à surcharger votre coffre au moment du grand départ -, pensez à modifier votre adresse de livraison lors du règlement de votre commande. C’est très simple : une fois votre commande validée, sélectionnez-la pour la régler, puis en choisissant l’option « livraison immédiate », modifiez l’adresse de livraison pour y inscrire celle de vos vacances. Terminez la commande. Attention cependant : pensez bien à modifier de nouveau votre adresse pour y indiquer la principale lors de votre prochaine commande.

Allongement de la durée de stockage gratuit

Vous préféreriez récupérer vos vins au mois de septembre ? Et bien chez iDealwine, nous avons décidé de prolonger la durée de stockage gratuit durant cet été, elle passe ainsi de 30 jours habituellement à 45 jours. Au delà de ce délai, la règle classique s’applique avec des frais de stockage de 0.045€ TTC par jour et par bouteille. Cet allongement débute dès le 1er juillet et ce jusqu’au 1er septembre où nous reviendrons à un stockage gratuit pour 30 jours.

Ainsi, vos vins vous attendront sagement dans nos entrepôts climatisés et à l’abri des vibrations, ils ne risquent ainsi pas d’être livrés chez vous pendant votre absence, ou d’attendre votre retour dans un bureau de poste … Pour en profiter, il vous suffit au moment de régler votre commande, d’indiquer dans le champ « commentaire de livraison », la date à partir de laquelle vous souhaitez que nous expédiions le colis et de terminer en réglant votre commande. Si vous n’êtes pas encore certain de la date, choisissez le « paiement simple sans livraison ». Lorsque vous serez prêt à recevoir vos vins, il suffira de nous le signaler, en retournant dans votre espace My iDealwine pour gérer vos commandes.

Bonnes vacances et… bons vins !

Voir notre sélection de vins d’été

Découvrir les Musts d’iDealwine pour débuter votre cave

Voir toutes les ventes de vin sur iDealwine

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Vous aimerez aussi

Recette de la semaine : Coupe de fruits rouges et sorbet au champagne

Une recette très rafraîchissante parfaite en cette saison, une manière originale de consommer les premiers fruits rouges. A déguster en compagnie d’un vin effervescent (champagne de préférence), blanc ou rosé, ...

Vente à prix fixe spéciale Champagne : les plus belles bulles à portée de clic !

Que vous recherchiez un champagne de producteur à prix doux, une cuvée rare ou une signature carrément mythique, la vente à prix fixe qui s’est ouverte sur iDealwine devrait vous ...

White wine with barell in vineyard, Chianti, Tuscany, Italy

Italie : une filière viti-vinicole qui se porte bien malgré la crise

Avec une production en hausse de 15% et un chiffre d’affaires qui dépasse les 5 milliards d’euros à l’export, le secteur italien du vin ne connait visiblement pas la crise.