Stockage gratuit, livraison à la plage : iDealwine aux petits soins pour vos vins durant l’été !

Vous nous connaissez : le vin est un sujet beaucoup trop important pour qu’on le traite à la légère, même au moment des vacances. Donc, on a eu deux idées pour vous : soit on vous livre vos vins directement sur votre lieu de vacances, soit on garde vos bouteilles au frais jusqu’à votre retour, et ce, gratuitement.

Chez iDealwine on n’oublie jamais de chouchouter nos fidèles clients… et leurs vins ;). Durant l’été, deux options s’ouvrent à vous suivant vos plans de vacances : vous faire livrer votre commande sur votre lieu de villégiature, ou les mettre en attente, une fois réglés, et les stocker gratuitement chez nous en différent l’expédition.

Vins d’été, rosés : faites-vous livrer en vacances

Depuis quelques semaines iDealwine se décarcasse pour vous proposer une sélection complètement craquante de vins d’été, dans laquelle se trouvent des vins rosés (une centaine de cuvées à partir de 7€) qui devrait vous faire revoir vos éventuels préjugés. Avouez qu’il serait dommage de se passer de ces jolies bouteilles durant vos vacances, au frais sous la tonnelle, pour accompagner vos grillades et grandes tablées d’été.

La meilleure option pour ces vins est évidemment qu’ils soient dégustés sans attendre. Afin que vos vacances ne vous séparent pas de vos bouteilles préférées – et ne vous obligent pas non plus à surcharger votre coffre au moment du grand départ -, pensez à modifier votre adresse de livraison lors du règlement de votre commande. C’est très simple : une fois votre commande validée, sélectionnez-la pour la régler, puis en choisissant l’option « livraison immédiate », modifiez l’adresse de livraison pour y inscrire celle de vos vacances. Terminez la commande. Attention cependant : pensez bien à modifier de nouveau votre adresse pour y indiquer la principale lors de votre prochaine commande.

Il va sans dire – mais ça va toujours mieux en le disant 😉 – que vos vins seront transportés dans les meilleures conditions possible : nos emballages en polystyrène sont certifiés ISO 9001 ; par ailleurs nous n’expédions pas les vins le vendredi pendant l’été afin d’éviter l’attente dans un entrepôt de transit non climatisé (les expéditions internationales sont même suspendues dès le jeudi). Enfin, en cas de canicule étouffante, iDealwine peut faire le choix de différer ses expéditions, à moins que vous ne demandiez expressément à recevoir vos vins. Ceux-ci seront toujours protégés durant le transport par nos emballages de choc, mais nous considérons qu’il est toujours préférable de garder vos vins, sauf besoin urgent bien sûr ;-).

Livraison différée et stockage gratuit

Vous préféreriez récupérer vos vins au mois de septembre ? Et bien on est comme ça chez iDealwine, on vous offre les frais de stockage durant l’été. Comme vous le savez, vos vins sont habituellement conservés gratuitement chez nous durant 30 jours à l’issue de votre commande. Durant l’été, nous y ajoutons les semaines des mois de juillet et d’août. C’est donc seulement à partir du 1er septembre que ce décompte de 30 jours de stockage gratuit débutera, vous aurez alors jusqu’au 1er octobre pour retirer ou vous faire livrer vos vins sans avoir à acquitter de frais de stockage (0.025 Euro TTC par jour et par bouteille). Ainsi, vos vins vous attendront sagement dans nos entrepôts climatisés et à l’abri des vibrations, ils ne risquent ainsi pas d’être livrés chez vous pendant votre absence, ou d’attendre votre retour dans un bureau de poste … Pour en profiter, il vous suffit au moment de régler votre commande, d’indiquer dans le champ « Commentaire de livraison », la date à partir de laquelle vous souhaitez que nous expédiions le colis et de terminer en réglant votre commande. Si vous n’êtes pas encore certain de la date, choisissez le « paiement simple sans livraison ». Lorsque vous serez prêt à recevoir vos vins, il suffira de nous le signaler, en retournant dans votre espace My iDealwine pour gérer vos commandes.

Bonnes vacances et… bons vins !

Voir notre sélection de vins d’été

Voir notre sélection de vins rosés à partir de 7€

Découvrir les Musts d’iDealwine pour débuter votre cave

Voir toutes les ventes de vin sur iDealwine

A lire également dans le Blog iDealwine :

Mode d’emploi iDealwine : paiement des commandes et stockage

La Cote des vins iDealwine® : le meilleur outil pour connaître le (vrai) prix d’un vin

Enchères du 1er semestre : déjà plus de 56 000 flacons adjugés sur iDealwine !

iDealwine conforte sa place de 1ère maison française de vente de vin aux enchères

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Etude effervescents Vinovision 2017

Chiffres-clés : Champagne et effervescents, des produits encore très saisonniers

VinoVision Paris, salon international des vins septentrionaux, publie une analyse intéressante qui vient bouleverser certaines idées reçues sur la consommation de vins effervescents en France. Et nous attrister, nous qui ...

Enchères d’exception | Une collection particulière sous le prisme « nature »

Inédit ! Jamais nous n’avions vu une telle collection de vins « nature ». Pépites biodynamiques, curiosités, stars de demain… ne manquez pas ces 1500 lots uniques.

Vente de Lyon : les plus grandes signatures au rendez-vous

Le catalogue de la vente de Lyon est disponible sur iDealwine. 515 lots parmi lesquels les amateurs pourront trouver les plus belles signatures bordelaise et bourguignonne.