Du nouveau sur le site : sauvegarde de vos recherches, wishlist, alertes chronométrées…

Fonctionalites-site-iDealwine

Vous le savez, notre site Internet évolue sans cesse pour s’approcher au mieux de vos attentes. Saviez-vous que nous avons récemment ajouté à nos fonctionnalités la sauvegarde des paramètres de recherche dans les résultats des vins en vente, et que nous avions aussi mis en place une wishlist que vous pouvez gérer à votre guise ? On vous explique rapidement.

Sauvegardez vos paramètres de recherche

Vous êtes un afficionado des vins rouge du Rhône Nord dans les millésimes ayant au moins 20 ans ou encore des champagnes millésimés et en magnum ? iDealwine pense à vous faire gagner du temps en vous proposant d’enregistrer vos paramètres de recherche préférés.

Pour cela, rien de plus simple : il suffit de faire votre recherche dans les vins en vente avec tous les paramètres souhaités (région, millésime, format, couleur…), puis de cliquer sur « Enregistrer votre recherche » et enfin de donner un petit nom à cette recherche favorite afin de la retrouver facilement. Un bon moyen de gagner du temps pour vous faire plaisir !

Mais, grave question : comment retrouver votre recherche ? Elle vous attend sagement lorsque vous êtes connecté à votre compte, dans l’onglet « Recherches favorites ». Voilà, vous savez tout, et en plus, vous pouvez en enregistrer autant que vous voulez !

Ajoutez vos vins préférés à votre wishlist !

Wishlist iDealwine

Vous êtes plutôt du genre à réfléchir au moins 24h avant tout achat ? Notre wishlist est faite pour vous ! Lorsqu’un lot en achat direct (pour la partie enchères, il vous suffit de mettre le lot en surveillance) vous plaît et que vous ne souhaitez pas l’acheter tout de suite, vous pouvez l’ajouter à votre wishlist en cliquant sur la petite fenêtre en bas à droite de la page produit « Ajouter à ma liste d’envies ». Vous pouvez également l’ajouter directement depuis la liste des vins en vente en cliquant sur le petit cœur « Liste d’envies ».

Pour retrouver votre wishlist, il vous suffit de cliquer sur le cœur tout en haut à droite du site (juste à côté du panier).

Personnalisez la durée de vos alertes sur un vin aux enchères

Notre système d’alertes sur un vin aux enchères existe depuis longtemps et est largement utilisé, mais il a récemment été amélioré avec la possibilité de personnaliser le timing de ces alertes. Il faut donc commencer par mettre une alerte sur le lot souhaité, depuis la page de résultat des vins en vente (la petite cloche « Surveiller ce lot »), ou directement depuis la page produit (la fenêtre en bas à droite « Surveiller ce lot »). Ensuite, vous pouvez gérer ces alertes en vous rendant dans votre compte, onglet « Alertes – A surveiller », puis sur la partie « Lots à surveiller ». Ici, vous pouvez personnaliser directement le choix de vos alertes : une première alerte 45mn avant la fin de la vente et une 2e alerte à une durée personnalisable, entre 2 et 24 heures avant la fin de la vente.

 

Voir les ventes de vin sur iDealwine

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Vous aimerez aussi

Jura : Marquis d’Angerville se rapproche du domaine Jacques Puffeney

Le célèbre domaine de Volnay, Marquis d’Angerville, qui avait déjà acquis le domaine du Pélican près d’Arbois dans le Jura, vient de racheter la quasi-totalité des vignes de l’un des ...

Vente à Paris – Grandes signatures et vieux alcools

Il ne vous reste plus que quelques heures pour vous pencher sur les trois catalogues de cette vente parisienne, dernière du genre avant la trêve des confiseurs. A consulter impérativement ...

cave idealwine

Achat direct : la cave d’hiver d’iDealwine

iDealwine vous ouvre sa cave. Et quelle cave ! Pas moins de 2000 vins choisis avec soin auprès des domaines membres de notre réseau, qui alternent avec talent grands classiques et ...