Salon de la Revue du vin de France à Bruxelles les 10 et 11 novembre

 3e édition du Salon du vin de La RVF à Bruxelles sur le site de Tour et Taxis

La saison des salons reprend avec, parmi eux, quelques incontournables. iDealwine s’exporte à Bruxelles les 10 et 11 novembre prochains pour la nouvelle édition du salon de la Revue du vin de France.

Après deux éditions réussies, la Revue du vin de France retourne à Bruxelles pour la troisième édition de son salon tant attendu des amateurs et des professionnels européens. Cette année, c’est sur le site de Tour et Taxis, qui servait de lieu de transit au 19e siècle pour les marchandises, que se tiendra le salon.

Une cinquantaine d’exposants des plus belles régions viticoles françaises vous donnent donc rendez-vous au cœur de Bruxelles le weekend des 10 et 11 novembre 2012 : une occasion unique de déguster un grand nombre de vins, de partir à la rencontre de leurs producteurs et surtout de faire des découvertes.

Vous pourrez ainsi (re)découvrir des domaines bien connus des amateurs d’iDealwine, tels que la Maison Verget en Bourgogne, les châteaux Belle-Vue, Sociando-Mallet ou Grand Corbin à Bordeaux, le domaine de la Taille aux Loups dans la Loire ou les champagnes de la maison Taittinger à Reims.

Partenaire des salons de la RVF depuis leurs débuts, iDealwine sera également présent pour l’occasion, vous proposant des dégustations en avant-première des vins de nos ventes privées en cours ou imminentes, mais aussi de quelques millésimes anciens si caractéristiques de notre site.

Combien ça coute ?

La billetterie du salon de la RVF à Bruxelles est désormais ouverte et vous propose le “pass” un jour pour 10 euros et le “pass” deux jours pour 15 euros. L’entrée comprend en outre un verre de dégustation et le guide du salon.

Alors n’hésitez plus à réserver votre weekend, l’équipe iDealwine vous y attendra de “verre ferme”.

 

Accéder à la page dédiée au salon de la RVF à Bruxelles

 

A lire également dans le blog iDealwine :

Deuxième édition du salon RVF à Bruxelles : 5 et 6 novembre 2011

Tags:

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Vous aimerez aussi

mas de daumas gassac décès mort

Disparition d’Aimé Guibert, artisan et pionnier du Languedoc

C’est un personnage haut en couleurs qui vient de s’éteindre : Aimé Guibert, fondateur du Mas de Daumas Gassac, s’est éteint à 91 ans. Il aura été l’un des premiers ...

Les recettes de Constance | Clos Puy Arnaud et muscat-du-cap-corse cet automne

Fruits et légumes de saison à l’honneur dans ma cuisine pour sublimer des vins à parfaite maturité !

Les AOC ont 80 ans… Au fait, c’est quoi une AOC ?

Le 15 mai prochain, les plus anciennes AOC fêteront leur 80ème bougie. L’occasion de refaire un point sur ce système qui a protégé la renommée des vins français… mais qui ...