Révisions de confinement | Bordeaux

L’heure est aux révisions de vos classiques chez iDealwine. Pleins feux sur Bordeaux ! Lequel de ces flacons viendra se nicher dans votre cave ? Une impériale de château-cheval-blanc 2016, un château-d’yquem 2001 et plein de jolis millésimes à redécouvrir… à des prix parfois très doux !

La perfection n’existe pas… sauf pour Robert Parker qui a attribué la note hors-norme de 100/100 au cheval-blanc 2016. Acquérir une bouteille est déjà exceptionnel, alors s’imaginez obtenir une impériale promet une dégustation exceptionnelle en perspective !

Toujours du côté des saint-émilion-grand-cru, le château Angélus, grand cru classé A, s’illustre en 2014 et en 2016, en bouteille et en magnums, s’il vous plaît. Vous avez l’embarras du choix et, surtout, la possibilité de le garder précieusement quelques années.

Sur la rive opposée, à Pauillac plus précisément, de grands formats sauront vous séduire. De grands formats tout droit sortis de la cave du cultissime château Lafite Rothschild, 1er Grand Cru Classé de la classification de 1855. Une impériale de 2000 et un double magnum de 2003 vous attendent !

Concentrons-nous sur nos haut-médoc parmi lesquels se cache une verticale de quelques onze millésimes répartis entre 1996 et 2008 du cru bourgeois exceptionnel Château Malescasse.

Comme nous, vous avez un faible pour le saint-estèphe du château Haut-Marbuzet ? Ce domaine phare, se décline en formats et millésimes variés. A boire ou à garder, vous retrouverez des magnums 2014, des bouteilles 2005 et d’autres années oscillant entre 1985 et 2017.

Banniere-acheter-vins-blog-v2

Comme toujours, iDealwine s’est démené pour vous trouver des pépites lors des primeurs. N’hésitez donc pas devant les millésimes 2018 des châteaux Barde-Haut et Charmail.

En provenance direct du domaine, le nouveau millésime 2018 est à l’honneur avec le château biodynamique Haut Bergey et le Château Lagrange, 3ème grand cru classé de Saint Julien. De même, nous avons enrichi notre réserve de Château de Reignac sur plusieurs millésimes. L’occasion pour vous de goûter au grand vin de ce château qui, lors d’une dégustation à l’aveugle de grands bordeaux 2001 menée par Bernard Burtschy, Michel Bettane et Olivier Poussier, surclassa des premiers crus classés de 1855 !

Quelques-uns de nos domaines partenaires sortent également le millésime 2019 que vous pourrez apprécier aussi bien jeunes qu’un peu évolués.

Votre œil aiguisé s’apercevra que, d’une manière générale, les 2013 et 2017 sont bien représentés au sein de cette vente. Des millésimes intéressants à tous points de vus et au rapport prix/plaisir inégalé. Ne manquez pas également des baisses de prix et réductions liées à de certaines quantités commandées A vous de les découvrir 😉 !

 

Découvrez cette vente spéciale Bordeaux

Voir tous nos vins en vente

Vendez vos vins avec iDealwine

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Belles enchères sur les Bourgognes du domaine Clair-Daü, les hermitages de Chave et les vins du Clos Rougeard

La vente qui s’est achevée en ligne le 1er avril dernier a réuni près de 600 acheteurs du monde entier, venus se battre pour acquérir certains flacons introuvables, comme les ...

Hospices de Beaune 2016 : retour à la normale

La 156eme vente aux enchères des vins des Hospices de Beaune se tenait le dimanche 20 novembre. Le résultat de ...

Accords mets et vins sur les tapas et autres recettes d’ibères-marchés

Nos suggestions d'accords mets et vins avec les célèbres tapas espagnols.