Quiz iDealwine de l’été : bons cadeaux, guides ou BD à gagner en s’amusant !

visuel teasingC’est parti pour le Quiz iDealwine de l’été ! Chaque jour pendant trois semaines, retrouvez une question sur le monde du vin : œnologie, culture, oenotourisme, histoire, économie : tous les thèmes sont abordés afin que chacun d’entre vous ait une chance de gagner des bons cadeaux iDealwine, des Guides Bettane&Desseauve 2013 ou des BD Château Bordeaux !

Qu’on parle de production, de grands personnages ou de viticulture, notre équipe a concocté une série de questions qui mettront à l’épreuve vos connaissances dans le monde du vin. Si vous aimez vous lancer des défis, c’est le moment !

Le principe est simple : tous les jours à 11h, une nouvelle question est disponible sur notre page Facebook. Pour participer, inscrivez-vous au début du jeu, et en avant pour deux semaines de quiz. A la clé, un bon cadeau de 100€ valable chez iDealwine en 1er prix. Plus vous participez, plus vous avez de chance de vous qualifier pour le tirage au sort final des gagnants. Sans oublier le parrainage : plus vous partagerez ce quiz sur votre mur ou sur celui de vos amis, plus vos chances de gagner augmenteront !

Alors n’hésitez pas, en quelques clics et quelques secondes, participez au Quiz iDealwine de l’été et tentez votre chance !

Retrouvez notre Quiz iDealwine de l’été

Consultez les ventes de vin sur iDealwine

Consultez le prix d’un vin

Pas encore inscrit(e) pour participer aux ventes ? Complétez votre inscription, c’est gratuit !

Tags:

  • Voir les commentaires (2)

  • Denis

    Et si on est ,comme moi, un vieux c… anti Facebook,on fait comment ?(mis à part changez d’avis sur ce « réseau social »….)

    • iDealwine

      Merci de votre intérêt pour nos jeux ! Nous en proposons au travers de Facebook effectivement, mais aussi dans d’autres occasions, avec des mini-concours de dégustation sur notre stand, lors des salons auxquels nous participons. Une autre occasion de jouer pour vous, donc. A bientôt !
      L’équipe marketing

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Le bio fait-il monter la cote des vins à Bordeaux ?

Pichon Comtesse de Lalande a récemment annoncé que le domaine étudie l’hypothèse d’un passage en bio. Vu le succès de Pontet-Canet dans cette démarche la question se pose : le ...

Enchères : 4000 lots de grands vins qui n’attendent que vous

Au cœur de l’hiver, cette nouvelle vente on-line a de quoi réchauffer les cœurs. iDealwine a une nouvelle fois réuni ...

Dégustations : Chablis, Provence, Italie, Espagne, histoire d’un marathon

Lundi 9 mars, c’est un véritable marathon de dégustation qui attendait les professionnels du vin à Paris où l’on comptait pas moins de sept « salons » régionaux ! Par ...