Prolongation de l’opération livraison gratuite jusqu’au 16 décembre !

FDP-gratuits-2013-largeC’est le moment ou jamais de faire vos emplettes en vue des grandes réunions familiales de fin d’année ! Noël approche, mais iDealwine vous fait déjà un cadeau, avant l’heure, en vous offrant la livraison de votre commande. La vie est belle !

iDealwine s’est paré de ses plus beaux atours pour vous aider à préparer les grandes agapes de fin d’année. Au programme (alléchant, vous allez voir) : une vente on-line de folie, qui se déroule jusqu’au 11 décembre et contient des flacons millésimés sur plus d’un siècle, de 1895 à 2011 ; une vente privée qui se décline tel un grand dîner de famille, du Champagne au dessert, avec à la clé une sélection enrichie de nombreuses nouvelles références. A consulter d’urgence, et en tout état de cause avant le 16 décembre. Et en feu d’artifice, trois ventes privées immanquables pour des fêtes de Noël inoubliables : de grands Bordeaux à offrir ou à s’offrir (pensez à vos cadeaux d’affaires, notamment), incluant deux magnifiques Sauternes (Climens et Raymond Lafon) ; une sélection éclectique de champagnes, qui associe les musts des grandes maisons (Bollinger, Ruinart) à des cuvées de producteurs vendues à prix tout doux, à partir de 16,90€. Et pour couronner ce beau programme de vente privée, la déclinaison attendue, et exclusive sur le Net, des cuvées que notre ami Jacky Blot produit avec talent dans ses deux domaines de la Taille aux Loups (Montlouis, Vouvray) et de la Butte (Bourgueil). Des vins blancs secs étincelants de finesse et de précision, un liquoreux de rêve et des rouges de haute qualité. Immanquable, on vous dit !

Les frais de port vous sont offerts (pour une livraison en France métropolitaine) pour toute commande passée ET réglée jusqu’au 16 décembre prochain, sur vos commandes d’un montant minimum de 200 euros. Et bien sûr, la livraison est garantie pour Noël pour les commandes réglées d’ici cette même date. Alors, un peu de concentration et d’organisation : il vous reste encore quelques jours, mais pas tellement plus, pour jeter un œil gourmand aux ventes iDealwine !

Consultez la vente on-line de prestige (fin des enchères le 11 décembre)

Voir les vins de la vente à prix fixe « Diner de Noël » (en cours jusqu’au 16 décembre)

Accédez à nos ventes privées de vin de Champagne, Bordeaux et vins de la Loire

 

 

 

Tags:

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

shanghai skyline and huangpu

Chine : fin du contentieux sur les importations de vins européens

Un « accord à l’amiable », qui ouvre la voie à l’amplification des échanges commerciaux vient d’être passé entre la France et la Chine, respectivement premier producteur et consommateur de ...

Chateau Belle-Vue

Château Belle-Vue : le royaume du petit verdot

Le château Belle-Vue, un des rouges du Haut-Médoc les plus réputés, se caractérise, entre autre, par un encépagement original qui fait la part belle au petit verdot, tout comme ses ...

Recette Loire volaille andouillettes asperges Accords vins

Recette ligérienne : suprême de volaille, andouillettes et asperges

Voici une succulente recette de chef, basée sur des produits de la vallée de la Loire et qui s'accord très bien avec les vins de cette région.