Pour vos flacons de Noël : commandez avant le 23 décembre !

 

J-5 avant Noël et si vous êtes plutôt  organisation de dernière minute ne vous inquiétez pas iDealwine est là pour vous aider !

Commandez vite vos dernières bouteilles pour les fêtes ! Vos flacons sont livrables avant le 24 décembre en France métropolitaine pour toute commande effectuée et payée avant le 22/12/2019 minuit en choisissant l’option livraison Express (Chronopost). N’oubliez pas valider totalement votre commande (vous pouvez suivre toutes les étapes) afin que vote commande soit bien livrée.

Maintenant que votre problème de livraison est réglé, vous êtes peut être en panne d’inspiration pour vos accords mets et vins. L’équipe iDealwine vous a donc révélé les différents repas de Noël qu’ils dégusteront en famille. Sinon, jusqu’au 24 décembre, vous pouvez nous posez toutes vos questions sur notre story Instagram. Impressionnez vos convives pendant ses festivités avec un vieux millésimes dénichés sur iDealwine ou découvrez les pépites qui se cachent dans la Vallée du Rhône.

A 5 jours de Noël, vos cadeaux sont-ils tous prêt ou avez-vous dû mal à trouver quelque chose pour cette personne adepte du vin mais très pointilleux sur ses choix ? La carte cadeau iDealwine est donc le cadeau idéal 😉 pour les amateurs de vins !

Alors il n’y a plus de temps à perdre, faites toutes vos commandes et vos cadeaux iDealwine avant qu’il ne soit trop tard !

 

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Vous aimerez aussi

winelab-2018

Dégustation : les coups de coeur de l’équipe au WineLab

Il y a quelques jours se tenait à Paris la 5ème édition du WineLab, le salon 100% professionnel de Bettane & Desseauve. Une merveilleuse occasion pour l’équipe iDealwine de partir ...

Vente à prix fixe : découvrez les vins de caractère du Château de Bellet

A l’image de Château Simone ou de Château Grillet, le château de Bellet fait partie de ces domaines emblématiques d’une micro appellation. Sur les hauteurs de Nice, il produit des ...

Christophe Delorme, La Mordorée en deuil

Christophe Delorme, à la tête du domaine de La Mordorée (Châteauneuf-du-Pape,Tavel et Lirac, nous a quittés brutalement la semaine dernière à l’âge de 52 ans.