Places à gagner pour le salon de la RVF : deuxième et dernière chance !

salon rvf2Vous avez manqué la première édition de notre quiz permettant de gagner des places pour le salon de la Revue du Vin de France (RVF) qui se tiendra à Paris les vendredi 5 et samedi 6 juin ? Pas de panique, on vous offre une deuxième chance, avec un deuxième quiz !

iDealwine qui est partenaire du salon de la RVF depuis son origine, vous propose de gagner des entrées pour ce salon destiné aux amateurs de vins de tous horizons. Pour ce faire, c’est très simple, il vous suffit de vous rendre sur notre page Facebook et de répondre à un petit quiz (qui ne vous prendra que 2 minutes). Et on vous a même mâché le travail en vous proposant des indices, donc vraiment, vous n’avez aucune excuse pour ne pas tenter votre chance !

Rappelons que ce salon sera l’occasion de découvrir quelques 250 exposants des plus belles appellations françaises et étrangères, des ateliers dégustation, un espace gastronomie … Les ateliers vous permettront de découvrir ou d’approfondir votre connaissances des domaines Méo-Camuzet, château La Mission Haut-Brion, château Palmer, et  de la cuvée Cristal du champagne Louis Roederer (verticale exceptionnelle). A noter que contrairement à ce qui était annoncé, le pays mis à l’honneur pour cette 9e édition du salon sera l’Australie et non pas l’Inde. Plusieurs domaines représentatifs de la production de ce pays seront donc présents pour vous faire découvrir leurs vins.

Surtout, n’oubliez pas de venir nous voir sur notre stand (espace Réaumur), on vous a sélectionné de très belles bouteilles dans des millésimes à maturité !

Alors rendez-vous sur notre page Facebook pour gagner vos places !

Informations pratiques :

Horaires : vendredi de 11 h à 20 h & samedi de 11 h à 19 h.

Adresse : Palais Brongniart, Place de la Bourse – 75002 Paris

 

Consultez les ventes de vin sur iDealwine

Consultez le prix d’un vin

Pas encore inscrit(e) pour participer aux ventes ? Complétez votre inscription, c’est gratuit !

Tags:

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Vous aimerez aussi

Recette de la semaine – Filet mignon de porc à la coppa et aux câpres

Un petit goût de sud et d’Italie avec cette recette simple mais pleine de parfums qu’on accompagnera d’un vin sudiste, par exemple à base de grenache, mais aussi d’un rouge ...

Château Mouton Rothschild : l’étiquette du millésime 2015 dévoilée

C'est chaque année un petit événement dans le monde du vin, le château Mouton Rothschild, 1er grand cru 1855, dévoile sa nouvelle étiquette. C'est donc l'artiste allemand Gerhard Richter qui ...

Mouton-Rothschild dévoile l’étiquette du millésime 2017

Chaque année, depuis 1945, les mondes de l’art et du vin se rencontrent au château Mouton-Rothschild où un artiste renommé est choisi pour illustrer l’étiquette du millésime.