Participez à la e-dégustation exclusive du domaine Zind-Humbrecht !

Après une première e-dégustation avec le domaine Sénat, iDealwine organise une deuxième e-dégustation prestigieuse avec le domaine Zind-Humbrecht. Rencontrez de façon privilégiée le grand vigneron Olivier Humbrecht et dégustez six de ses vins extraordinaires. Rendez-vous le jeudi 10 décembre de 18h30 à 19h30, via l’outil de conférence en ligne Zoom. Nous vous attendons nombreux !

Que faites-vous le jeudi 10 décembre à 18h30 ? Chez iDealwine, la soirée est déjà E-réservée ! Nous vous proposons une rencontre exclusive du premier Master of Wine français, Monsieur Olivier Humbrecht ! Serez-vous libre ? Ce sera en effet l’occasion idéale de découvrir le célèbre domaine alsacien Zind-Humbrecht !

Le vigneron reviendra sur son histoire, sur ses méthodes de travail, la culture biodynamique (évidemment !), avant de déguster ensemble six cuvées – trois rieslings, Roche Calcaire 2018, Clos Häuserer 2018 et le Grand Cru Rangen de Thann Clos Saint Urbain 2018 ; puis trois pinots gris, Roche Calcaire 2018, Clos Windsbuhl 2017 et Clos Jebsal 2012 – grâce au coffret que vous recevrez directement chez vous… Après l’avoir préalablement commandé sur iDealwine, bien sûr 😊

 

Pour participer à cette expérience inédite :

– Votre support indispensable sera le coffret de 6 flacons de 5cl que nous vous proposons à la vente sur notre site. Vous l’aurez compris, plus qu’un coffret de dégustation, vous acquérez aussi la chance de e-côtoyer cette figure emblématique du vignoble alsacien.

– Commandé, ce coffret arrivera directement chez vous (France Métropolitaine uniquement), à condition de l’acheter le plus rapidement possible, avant le 1er décembre. N’hésitez pas à choisir l’envoi par Chronopost. Un moyen sûr, les services de livraison étant très sollicités en cette période de Noël.

– Une fois votre commande passée, nous vous enverrons un mail de confirmation de votre participation à la e-masterclass. La veille de l’événement vous recevrez le lien pour accéder à la visio-conférence Zoom.

– En attendant le jour J, conservez votre coffret à l’abri de la chaleur et de la lumière.

– Le jour J, jeudi 10 décembre : placez le coffret au réfrigérateur jusqu’à la dégustation, et sortez-le juste avant le début de la session. Vos vins seront à bonne température pour dévoiler tout leur potentiel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous e-accueillir le jeudi 10 décembre pour cette expérience d’un nouveau genre !

Abonnez-vous à nos réseaux (Instagram, Facebook…) pour ne pas manquer une seule miette de nos prochains événements !

Retrouvez les vins du domaine Zind-Humbrecht en vente chez nous

Mais au fait, qui est cet Olivier Humbrecht ?

Tous nos vins en vente

 

Retrouvez la dégustation sur notre chaîne Youtube

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Vous aimerez aussi

Recette de la semaine – Daurade en croûte de sel

Pour déguster une daurade ou un bar très frais, la meilleure recette est certainement de cuire ce poisson dans une croûte de sel. C’est tout simple et vous redécouvrirez le ...

Clos du Mont Olivet ou l’âme de Châteauneuf

C’est l’appellation la plus connue au monde avec chablis et champagne. Mais qu’est-ce qu’un grand vin de châteauneuf ? C’est ...

Château Hostens Picant, chronique d’un succès confirmé

A l’origine du renouveau de l’appellation, cette magnifique propriété familiale représente ce que l’on fait de mieux à Sainte-Foy-Bordeaux. Ses ...