Les ventes privées, comment ça marche ?

offres idéales sur idealwineDeux fois par mois,  c’est Noël sur iDealwine. Des ventes en ligne, à un prix attractif, de vins de domaines prestigieux, souvent difficiles à trouver.
Rien de nouveau sous le soleil ? Pas si sûr. Voici les cinq règles d’or des Ventes privées (les anciennes « Offres iDéales »).

1. Des offres uniquement ciblées sur les meilleurs domaines français

Tous les domaines avec lesquels nous travaillons sont exclusivement des propriétés renommées, récompensées par la critique professionnelle et toujours très bien « notées ». Delas, Chapoutier, Jadot, Henriot, Beaucastel, Guffens-Heynen, Léoville-Poyferré, Pibarnon, Dom Pérignon… sont quelques exemples parmi d’autres. Cuvées rares, peu commercialisées, millésimes épuisés, iDealwine recherche pour vous l’exception et l’originalité.

Mais il nous arrive aussi de dénicher de nouveaux producteurs prometteurs ; nous leur donnons alors un coup de pouce et vous les présentons avec l’assurance qu’ils feront à coup sûr partie des grands de demain. Ce fut le cas dernièrement avec le Domaine Saint-Préfert à Châteauneuf-du-Pape !

2. Des prix étudiés au plus juste

iDealwine propose toujours un prix de vente très attractif par rapport à celui des circuits traditionnels. Vous avez ainsi l’assurance de bénéficier d’une belle affaire, sans vous déplacer !

3. Une présentation originale des vins et des commentaires exclusifs

Chez iDealwine, pas de fiches techniques incompréhensibles ni de commentaire de sommelier pédant… Chaque domaine est présenté précisément (historique, vignoble, méthode culturale) et les vinsdécrits de façon complète. Des conseils pour le service des vins, la garde et les accords mets vins y sont associés.

Anecdotes, descriptif de l’appellation ou règles d’accords vous sont aussi présentés.

Bref, vous l’aurez compris, chez iDealwine il y a aussi du jus de cerveau.

4. Une offre simple

L’offre est adressée par mail à l’ensemble des aficionados du site iDealwine. Elle dure en général une semaine à 10 jours. Il suffit de passer votre commande en ligne, iDealwine se charge d’adresser au producteur la commande globale et de rapatrier les vins dans ses locaux, avant de vous les livrer.

5. Un service de livraison sur mesure

Livrés rapidement (ou à récupérer sur place), vous êtes assurés d’obtenir les vins que vous avez commandés, dans les délais impartis d’autant qu’iDealwine centralise l’ensemble des commandes. De plus, avec des emballagesvoir notre article à ce sujet – renforcés, vos vins ne risquent rien !

Accédez aux Offres iDéales en cours.

A lire également dans le Blog :
iDealwine.com pour les nuls : petit guide de navigation dans les ventes – Episode 4, Les ventes privées

Tags:

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Vous aimerez aussi

Clos de la Coulée de Serrant | Notre 1ère E-Dégustation !

Le 8 juillet dernier, nous recevions en visio-conférence le Clos de la Coulée de Serrant. Retour sur ce bel échange.

Vente on-line de Noël : vous n’aurez pas assez d’un sapin pour y déposer vos cadeaux

De mémoire d’iDealwiner, on n’avait jamais observé une vente on-line aussi importante sur notre site. Autant dire que l’amateur devrait se sentir comme Charlie à la chocolaterie à la lecture ...

Nouvelle vente en salle : de grandes régions, de très grands vins

Rares pendant la période estivale, les ventes en salle sont pourtant l’occasion de saisir de très belles bouteilles sans avoir à se déplacer… Et la nouvelle vente qui vient de ...