Nouvelle vente en salle : la crème des plus beaux domaines

Une nouvelle vente en salle vient d’être mise en ligne sur iDealwine et elle ne fait pas les choses à moitié. Les stars de Bourgogne sont à l’honneur, Bordeaux se présente en grandes pompes, les champagnes nous ravissent et les vins de la vallée du Rhône restent fidèles au poste.

Voilà une vente qui ravira les amateurs de grands Mugnier.

Le virage pour Château Lafite Rothschild qui est à l’honneur mais vous pourrez retrouver tous les autres grands crus classés de Bordeaux. Aussi bien Petrus que les châteaux Latour, Haut Brion, Margaux (escorté de son fidèle second, Pavillon Rouge), Mouton Rothschild, Doisy Daëne ou Lynch-Bages, ont été conviés à la fête, mais le bas de l’affiche a également tout pour plaire puisqu’on y retrouve les beaux crus bourgeois des châteaux Chasse Spleen, Tour du Haut Moulin et Maucaillou, notamment disponibles dans le très beau millésime 2005.

Les grands vins “tranquilles” sont certes bien plus à l’honneur que les bulles, mais les quelques cuvées présentes mériteront que l’on s’y arrête puisque c’est sous l’exceptionnel apparat de l’année 1990 en Grande Année de Bollinger, un Dom Ruinart “Blanc de Blancs” qui sauront tous vous faire pétiller.

Du côté de la Beaucastel.

Incontestablement une vente de grande classe, avec des vins triés sur le volet, alors n’hésitez plus et allez consulter le catalogue de la vente, vous avez jusqu’au 2 juillet.

Accéder au catalogue de la vente, clôture le 2 juillet à 11h00.

En savoir plus sur les ventes en salle.

S’inscrire sur iDealwine (l’inscription est gratuite !)

jfdghjhthit45
zp8497586rq

Tags:

Vous aimerez aussi

Vente en salle : près de 350 lots à saisir !

Les grands crus de Bordeaux dans les millésimes les plus exceptionnels sont disponibles dans cette nouvelle vente en salle jusqu’au 18 novembre sur iDealwine.

Enchères | Millésimes prêts à ouvrir, 10 000 flacons de rêve !

De château-margaux 1989 à Dom Pérignon 1985 en passant par un vin jaune 1986 d’Overnoy, 10 000 raisons de succomber s’offrent à vous.

Vente on-line : grand choix de vins français, italiens, allemands, autrichiens …

Jusqu’au mercredi 27 mai, les enchères on-line d’iDealwine sont l’occasion de diversifier sa cave avec de très belles bouteilles en provenance de tous les horizons. En plus des références habituelles, ...