Nouveautés vieux millésimes : cap sur les grands bordeaux !

Dans cette nouvelle vente de vieux millésimes, la part belle est faite aux grands vins de Bordeaux, qui représentent la moitié des vins. Autant d’occasion de goûter ce que Bordeaux offre de meilleur : les plus beaux grands crus dans des millésimes parfaitement prêts à boire. Mais vous trouverez aussi de beaux vins matures dans les autres régions.

Grands bordeaux matures

Grands crus du Médoc ou de Saint-Emilion, liquoreux mais aussi de nombreuses pépites vous attendent dans cette vente. A noter la présence d’un belle sélection de formats généreux. Voici un petit aperçu :

Grands crus bourguignons prêts à boire

Nous le savons bien, les nectars bourguignons ont besoin de moins de temps pour être prêts à boire, mais ils sont toujours intéressants à goûter après quelques années en cave, surtout lorsqu’il s’agit de 1ers et grands crus. Voici un peu d’inspiration parmi les lots en vente :

Les vieux millésimes des autres régions

Enfin, nous vous réservons également de beaux vins matures dans le Rhône, la Champagne, la Loire et ailleurs.

Voir les nouveautés vieux millésimes

Voir tous les vieux millésimes

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Vous aimerez aussi

montage bichot

Le Beaujolais, nouvel eldorado pour la Bourgogne ?

Le Beaujolais tend à retrouver ses lettres de noblesse grâce à une meilleure perception de ses vins par les amateurs. Face à l’envolée des prix et à l’impossibilité d’augmenter les ...

La génération Y et le vin : où en sommes-nous ?

Vin et Société, l’association qui regroupe les 500 000 acteurs de la vigne et du vin, présentait il y a quelques jours les résultats du laboratoire d’idées lancé en partenariat avec ...

soupe courge verre vin blanc iDealwine accords mets et vin automne

Courges en folie, quels accords mets et vins ?

Les cucurbitacées ont envahi les étals. Aussi savoureuses en plats salés que sucrés, elles nous lancent le défi d’un accord mets-vin idéal.