Nouveautés La Cave | Les grands formats à l’honneur

Cette semaine, iDealwine a vu les choses en grand et met donc à l’honneur des formats magistraux ! Magnum du clos-de-la-roche 2017 du domaine Ponsot, double-magnum d’hermitage La Chapelle 2019 de Paul Jaboulet Ainé… Les nouveautés de la cave d’iDealwine ont de quoi vous réjouir !

L’immensité de la Bourgogne

Retrouvez toute la grandeur des vins bourguignons, en ajoutant à votre collection personnelle un magnum de clos-de-la roche Vieilles Vignes 2017 du domaine Ponsot. Le domaine Harmand-Geoffroy dévoile aussi deux magnums impressionnants : le mazis-chambertin 2018 ainsi que le gevrey-chambertin 1er cru Lavaux Saint Jacques 2018 ! Si vous souhaitez mettre la main sur des flacons de plus petite taille, pourquoi ne pas craquer pour des bouteilles de charmes-chambertin 2019 ou un mayozères-chambertin 2019 du domaine Arnaud Mortet ? Peut-être préférez-vous un flacon du très célèbre Clos de Vougeot qui vous est ici suggéré dans le millésime 2019 et que nous vous conseillons de conserver bien précieusement ?

Du vin rouge en Champagne ?

La région champenoise est connue pour ses bulles… mais pas seulement ! Aussi, n’hésitez pas à vous délecter de la cuvée de la maison Bollinger, La Côte Aux Enfants 2013, un rouge surprenant, légèrement épicé, que vous retrouverez aussi bien en bouteille… Qu’en magnum ! Plus classique, la fameuse maison de Champagne propose la cuvée Bollinger B 2013 à entreposer dans votre cave avant les fêtes. Vous pourrez aussi vous délecter de l’effervescence champenoise avec la cuvée de la maison Pierre Peters, L’étonnant Victor MK 14.

Majestueuses terrasses rhodaniennes

Cette semaine, la cave d’iDealwine s’est remplie d’un beau panaché de cuvées de la maison Paul Jaboulet Ainé. Au programme ? L’appellation Hermitage, avec un double magnum de La Maison Bleue 2019 ainsi qu’une cuvée La Chapelle 2019. Vous pourrez aussi vous procurer un crozes-hermitage 2019 du domaine de Thalabert, propriété de cette même maison. Vous manquez de place pour laisser reposer ces grands flacons dans votre cave ? Rassurez-vous, des formats plus traditionnels de ces mêmes cuvées sont proposés à la vente !

Les cuvées étrangères au sommet

Vous ne vous lassez pas du caractère vibrant des rieslings allemands et souhaitez convaincre votre entourage ? Laissez-vous donc tenter par un magnum de Graacher Domprobst Spätlese 2020 du domaine Willi Schaefer !

Si les rouges vous passionnent, ne passez pas non plus à coté de très beaux flacons italiens. Le domaine Giulia Negri est ainsi, et sans aucun doute, l’une des stars de cette vente, avec un barolo 2015, un serradenari 2016 ou encore la cuvée La Tartufaia 2017 ! La Grèce nous gâte aussi avec un magnum de Tetramythos 2016 du domaine Tetramythos, tout droit venu du Péloponnèse.

iDealwine vous souhaite de beaux et grands achats 😉

Voir tous les vins en achat direct

Voir tous les vins aux enchères

Voir tous les vins en vente

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Vous aimerez aussi

Enchères d’avril | La valeur des icônes, Vega Sicilia, Mouton Rothschild, Comtes de Champagne

Retour sur les belles enchères d’avril où une myriade de collectors a affolé les enchères.

Sassicaia - Concours

Concours Instagram : remportez une bouteille de Sassicaia 2014 !

A l’occasion de la Foire aux Vins qui bat son plein, iDealwine vous propose de remporter une bouteille de Sassicaia 2014 ! Mode d’emploi pour gagner.

Hong-Kong: comment le vin est-il consommé aujourd’hui ?

Comment évoluent les modes de consommation en Asie ? A l’occasion d’une visite à Hong-Kong, Pierre, membre de l’équipe marketing ...