Nouveautés dans La Cave d’iDealwine : Clos Puy Arnaud, Verget, Boulay…

Vous aurez sans doute remarqué que la Cave d’iDealwine est une véritable mine d’or. Pour satisfaire votre curiosité insatiable, chers amateurs, nous sommes toujours à la quête de nouvelles pépites. Voici les nouveautés du moment (nouveaux domaines, nouvelles cuvées, nouveaux millésimes, réassorts…) !

En primeur 2016

Nos allocations de primeurs 2016 sont enfin là… Que cela soit un Canon Pecresse – superbe référence de la rive droite de Bordeaux -, Château du Taillan – un cru bourgeois fruité, souple et élégant – ou bien Clos Puy Arnaud, une signature biodynamique dans l’appellation Côtes de Castillon, laissez ces vins s’épanouir en cave quelques années. Attention : ce dernier est sans conteste l’un des bordeaux les plus enthousiasmants dégustés par l’équipe d’iDealwine de ces dernières années, et risque de disparaître rapidement.

Bourgogne

Nous sommes très heureux de revoir les marsannays du Domaine Sylvain Pataille dans La Cave (il faut dire que nous étions arrivés très rapidement en rupture de stock, c’est dire combien ils vous ont plu !). Les vins de ce domaine faisant partie de nos récentes allocations – marquants par leur fraicheur et leur élégance – sont convoités par toute l’équipe. Emparez-vous des premiers crus et grands crus 2016 de la prestigieuse maison de négoce Maison Louis Jadot ; avec des cuvées qui couvrent une gamme de prix très large, vous trouverez surement votre bonheur. Avec ses vins ciselés comme des diamants, les Chablis du domaine Verget sont une valeur sûre de Bourgogne. En effet, derrière cette maison se cache le brillant vinificateur Jean-Marie Guffens-Heynen, un maitre dans l’art du chardonnay, avec qui iDealwine travaille depuis bien plus de 10 ans.

Rhône

Dans la vallée du Rhône, nous avons rajouté les derniers millésimes (2016 et 2017) du Domaine Stéphane Ogier et du Domaine Gerin, y compris l’une de ses cuvées signatures sur le célèbre lieu-dit « La Landonne » de la Côte-Rôtie, un terroir absolument exceptionnel. Dans le sud, Isabel Ferrando du Domaine Saint Préfert signe des châteauneuf-du-pape taillés pour la garde, disponible dans cette vente dans le millésime 2016.

Loire

Dans le vignoble ligérien, vous trouverez les cuvées de 2017 de la familly Boulay, qui cultive la vigne à Chavignol depuis 1310, et dont les vins sont une expression pure et fidèle à ce terroir. Ne laissez pas filer les 2016 et 2017 de Vincent Carême, un domaine référence à Vouvray qui cultive en agriculture biologique depuis 2007. Sans oublier Château Soucherie, dont les anjou (rouge et blanc) représentent un excellent rapport qualité-prix.

Languedoc

En Languedoc, dans l’AOC Terrasses du Larzac nous vous proposons pour la première fois les vins du domaine Mas Conscience. En outre, Les Terrasses du Larzac 2016 du domaine Les Vignes Oubliées sont de très jolis vins produits par deux vignerons référents de la région. Ces cuvées tout en fraîcheur porte, avec des arômes agréablement épicés, la quintessence des vins de cette appellation.

Spiritueux

C’est aussi l’occasion de vous dévoiler les nouveautés qui se sont glissées dans notre catalogue Spiritueux. Laissez-vous transporter au cœur des Highlands avec notre sélection de whisky écossais, de Glenrothes (The), Ben Nevis, ou bien The Macallan. Vous trouverez aussi des whiskys japonais, comme ceux des maisons Ichiro et Nikka, et le Kavalan de Taiwan. Retournant dans l’Hexagone, les prestigieux cognacs de la Maison A.E. Dor sont un véritable travail d’orfèvre !

Comme vous l’aurez compris, La Cave d’iDealwine regorge de pépites… Nous vous souhaitons de belles découvertes !

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Achat direct | La semaine des primeurs iDealwine (Bordeaux 2016)

A quelques jours de la semaine des dégustations du millésime 2018 à Bordeaux, nous vous proposons nos allocations 2016, tout juste livrées par les châteaux.

Vente Privée : Gauby, Clos des Fées, L’Horizon, les grands vins du Roussillon

Vente Privée : Gauby, Clos des Fées, L’Horizon, les grands vins du Roussillon

Le Roussillon abrite des producteurs d’exception : le Clos de Fées et ses très séduisants rouges, le domaine Gauby dont les vins tutoient l’excellence de millésime en millésime, et une ...

Domaine des Croix : la petite perle bourguignonne

Les vins du domaine des Croix, adulés (à juste titre) par la critique aux Etats-Unis, sont aujourd’hui presque impossible à trouver en France. Un nombre extrêmement restreint de cavistes en ...