Une nouveauté dans les ventes à prix fixe : prix affiché = prix payé !

clavier shoppingiDealwine innove ! A dater de la vente à prix fixe “spéciale Foire aux vins” de septembre 2013, dorénavant, les prix affichés sur les pages du site seront les prix payés en fin de commande. La commission de 16,5% est donc reléguée aux oubliettes !

Ce changement était réclamé par de nombreux membres de la communauté iDealwine. Désormais vous y verrez donc plus clair : à partir de la vente à prix fixe “spéciale Foire aux vins” de septembre 2013, tous les prix affichés sur ce type de vente seront des prix nets. Vous n’aurez donc plus la fameuse commission de 16,5% à ajouter pour connaître le prix final de votre achat. Vous pouvez ranger vos calculettes !

Notez bien que cette innovation ne concerne que les ventes à prix fixe. Les ventes aux enchères on-line (ou en salle) restant, comme c’est le cas pour tous les types de ventes aux enchères, soumise à la commission habituelle.

Vous l’aviez demandé, iDealwine l’a fait :-).

Consultez le prix d’un vin

Pas encore inscrit(e) pour participer aux ventes ? Complétez votre inscription, c’est gratuit !

En savoir plus sur les ventes à prix fixe

A lire également dans le Blog iDealwine :

iDealwine mode d’emploi :

iDealwine.com pour les nuls : petit guide de navigation dans les ventes – Episode 3, Les ventes à prix fixe

Tags:

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Vous aimerez aussi

Recette de la semaine – Côtelettes d’agneau aux épices

La viande d’agneau se prête bien à des préparations un peu épicées. Ajoutez-y une semoule aux légumes et vous voilà parti pour un voyage méditerranéen… Encore plus en servant avec ...

Provence Corse palmares iDealwine encheres

Palmarès Provence-Corse | Retour sur les enchères du 1er semestre 2019

La Méditerranée regorge de trésors qui ont marqué les enchères de ce premier semestre. Focus sur le palmarès des vins de Provence et de Corse.

Recette de la semaine – Salade d’encornets

Le rosé ne doit pas demeurer un vin d’apéritif. C’est aussi un excellent compagnon des repas d’été, en particulier à base de fruits de mer goûteux comme dans cette salade ...