Un nouveau Quiz iDealwine conçu avec la RVF en vue du salon de Bruxelles

vin rouge

Envie de tester vos connaissances ? A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 20 octobre, iDealwine vous pose une question par jour. Répondez correctement et vous pourrez gagner des bons d’achat iDealwine ou des places pour le salon de la RVF de Bruxelles. Allez, c’est le moment de vérifier où vous en êtes !

C‘est parti pour le quiz iDealwine, conçu en partenariat avec La Revue du vin de France dans le cadre du salon que le fameux magazine organise à Bruxelles pour la quatrième année consécutive. Ce salon se tiendra les 26 et 27 octobre prochains dans la capitale belge. L’occasion de rencontrer un joli panel d’exposants, et aussi de venir rencontrer l’équipe d’iDealwine qui vous attend de pied ferme sur son stand pour vous faire découvrir ses services et goûter quelques petites merveilles.

Mais d’ici là, testez vos connaissances en matière de vin. Qu’on parle de cotation, d’histoire ou d’œnologie, nos équipes vous ont concocté une série de questions qui mettront à l’épreuve vos connaissances. Une question par jour pendant deux semaines : saurez-vous relever le challenge ?

Tentez-vite votre chance !

Rendez-vous sur la page Facebook d’iDealwine pour jouer maintenant au Quiz iDealwine – RVF

Tags:

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Vous aimerez aussi

La sélection de Pierre du service Logistique et Expertise

Nouveau pilier du pôle logistique & expertise, Pierre vous est présenté à travers une interview exclusive. Vous y découvrirez sa passion pour le vin et ses coups de cœur.

Charly Thévenet, la forte tête de Régnié

  Chez les Thévenet, on est vignerons depuis quatre générations. Le domaine familial se situe à Villiers-Morgon, en plein cœur ...

Le domaine des Roches Neuves, un style éblouissant !

L’évolution du style des vins du domaine des Roches Neuves de Thierry Germain a été spectaculaire depuis dix ans. Aujourd’hui ses rouges comme ses blancs ont une pureté d’expression rare ...