Un nouveau look pour iDealwine.com

IMG_2451Oyez ! Oyez ! Bonnes gens ! Le voici, il est tout beau, tout neuf ! Nous vous présentons la nouvelle version de notre site ! Grâce à notre équipe web de choc, Ludovic et Steve, iDealwine.com s’est refait une beauté. Plus design, plus clair, votre navigation devrait être facilitée.

Et vous n’avez pas encore tout vu ! Pour l’instant, seuls le header et le footer ont été changés. Pour les non-initiés, non-geeks comme moi, une traduction  s’est imposée, je partage donc mon savoir tout frais : le header est la partie haute du site, et le footer est la partie basse du site. Ce sont les parties qui demeurent toujours présentes durant toute votre navigation sur le site. Le but étant d’optimiser l’ergonomie et de rendre les informations de navigation plus claires qu’auparavant.

Mais comme rien n’est trop beau pour les iDealwinners, le travail de l’équipe web ne s’arrête pas là : au cours des prochaines semaines, vous aller voir les pages intérieures se modifier progressivement. N’hésitez donc pas à venir régulièrement voir nos progrès et à nous donner votre avis !!

Derrière l’écran, rien ne change : toujours la même équipe au taquet ! Toujours la même qualité des vins ! Toujours autant de choix :-).

Pour télécharger l’appli, c’est ici!

Consultez les ventes de vin

Recherchez le prix d’un vin

Consultez la cote iDealwine d’un vin

A lire également dans le blog iDealwine :

10 bonnes raisons de télécharger l’appli iDealwine

iDealwine, mode d’emploi

 

Tags:

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Vous aimerez aussi

Decanter Fine Wine Encounter

Londres : quand iDealwine participe au Decanter Fine Wine Encounter

Le weekend dernier, une équipe iDealwine renforcée débarquait à Londres, suitée d’un époustouflant cortège de flacons. Retour sur ce bel évènement.

Un été dans les vignes | Découvrez la vallée du Rhône le temps d’un week-end

La vallée du Rhône recèle de merveilles gastronomiques et œnologiques qui participent à sa renommée. Découvrez ses secrets pas à pas en parcourant la région avec nous.

Enchères on-line : les Bordeaux 1990, Rousseau, Rayas et vieux armagnacs sur le podium

Réunissant plus de 550 acheteurs, les enchères on-line se sont achevées le 29 avril dernier sur une flambée des prix de certains vins de Bourgogne. Les champagnes de la maison ...