NOUVEAU : l’application iDealwine a fait peau neuve

Que de nouveautés chez iDealwine ! Après vous avoir présenté notre nouveau mode de livraison express, nous sommes heureux de vous annoncer que la toute nouvelle mise à jour de l’application iDealwine est disponible sur les plateformes Apple Store et Android. Revue des nouvelles fonctionnalités.

Vous êtes prêts de 200 000 amateurs à utiliser l’application iDealwine et nous vous en sommes très reconnaissants 😊. Voilà qui nous met, au passage, la pression pour l’améliorer au fil des mois et des versions, en tenant compte de vos avis et remarques. Le but, c’est que votre visite d’iDealwine via l’appli vous soit toujours aussi agréable. Découvrez quelques-unes des améliorations que nous y avons apportées.

Un design similaire à celui du site     

La nouvelle page d’accueil de l’application vous rappellera certainement celle de notre site internet préféré, afin que vous puissiez y naviguer avec autant d’aisance et de facilité que sur le site.  Toujours dans cette optique de vous apporter un confort de navigation optimal, vous allez trouver que la nouvelle application est beaucoup plus rapide et plus performante !

De nouvelles fonctionnalités disponibles

Grande nouvelle !  Vous pourrez désormais accéder à de nouvelles fonctionnalités qui, jusque-là, étaient seulement accessibles via le site internet : l’accès aux différentes ventes, la connexion à votre compte, etc… Bien sûr, votre compte reste le même pour accéder au site ou à l’appli. De plus, en quelques clics, vous pourrez facilement retrouver votre sélection de vins coups de cœur et vos alertes sur les lots à surveiller grâce à l’onglet « mes vins favoris », et revenir sur vos précédentes recherches via l’onglet « mes dernières recherches ».

Une utilisation de l’application « hors ligne »

L’ancienne version de l’application vous permettait déjà de parcourir votre cave tout en évaluant vos vins sans connexion internet. Avec la nouvelle mise à jour, vous pourrez en toute simplicité continuer à parcourir la base d’informations et de cotation des vins en mode « hors ligne ».

Nous espérons que cette nouvelle version vous plaira…
IMPORTANT : n’hésitez pas à noter la nouvelle version de l’application sur la plateforme de téléchargement que vous aurez utilisée.
Pour nous faire part de vos impressions et de vos remarques le mieux est de nous adresser un message : info@idealwine.com. Nous avons hâte de recueillir vos impressions 😉

Liens :

Apple store : https://itunes.apple.com/fr/app/idealwine-app/id406868016?mt=8

Google play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.twoexvia.idealwine

iDealwine 100% mobile

Parallèlement, nous continuons à œuvrer pour que la version mobile du site – on ne parle plus de l’appli, là, mais bien du site – soit toujours aussi agréable et ergonomique. En fonction des mobiles et des versions, certaines rubriques s’affichent plus ou moins bien. Surtout faites nous part de toutes vos remarques ou difficultés de navigation en prenant en photo la page qui s’affiche mal, et en nous l’adressant par mail en nous précisant quel type de téléphone vous utilisez. Ces retours, comme vous pouvez l’imaginer, nous seront précieux, mille mercis à l’avance !

Pour accéder facilement au site via votre mobile, n’hésitez pas à placer iDealwine dans vos favoris J.

Consultez les ventes de vin

Consultez le prix d’un vin

Pas encore inscrit(e) pour participer aux ventes ? Complétez votre inscription, c’est gratuit !

A lire également dans le Blog iDealwine :

NOUVEAU : une livraison express pour vos commandes iDealwine

Vins de Corse : les trésors de l’île de Beauté


Primeurs 2017 (4) : les coups de cœur d’iDealwine rive droite

Vous aimerez aussi

pigeage

Les mots du vin : pigeage, délestage, remontage, vous avez pigé ?

Pour aller à l’essentiel, vinifier un vin rouge consiste à extraire des raisins tous leurs constituants nobles et à les diffuser dans le jus qui deviendra vin un peu plus ...

Dégustation Hong-Kong

Premier Masterclass iDealwine à Hong Kong

L’occasion de notre présence au premier salon de ProWine Hong Kong nous a conduit à organiser une série de dîners ...

Enchères au sommet pour l’ermitage Cathelin de Jean-Louis Chave

Plus de 500 acheteurs ont participé aux dernières enchères qui se sont achevées on-line le 24 février sur iDealwine. Celles-ci ont globalement poursuivi les tendances de fonds de ce marché, ...