NOUVEAU : la cote des vins s’enrichit des prix de sortie en primeur

Plus que jamais indispensable, la cote iDealwine … Non contente de vous proposer plus de 3 millions de cotations de grands crus actualisées chaque semaine pour vous permettre de suivre le moindre frémissement du marché, elle s’enrichit désormais des prix de sortie en primeurs. Incontournable, on vous dit !

Graphique, stylo, et calculatriceToujours plus riche, la cote iDealwine comporte désormais une information supplémentaire, et non des moindres : le prix de sortie en primeurs. Plus de 5000 données ont été intégrées à la fiche descriptive des grands crus de Bordeaux, et ce depuis le millésime 1982. Une information qui fera le bonheur de tous ceux qui s’interrogent sur l’opportunité, année après année, d’acheter en primeurs…
Attention, les prix indiqués sont les prix de vente moyens payés par les amateurs particuliers, augmentés de la TVA. Un prix comparable, donc, à celui que vous devez débourser pour acquérir le même flacon par un autre circuit, une fois le vin mis en bouteille.

Bonne nouvelle en cette semaine de rentrée : vous noterez avec joie que la consultation de toutes ces informations demeure gratuite sur iDealwine !

Consultez la cote d’un vin.
Les primeurs, comment ça marche ?

A lire également
EXCLUSIF : primeurs 2008, interview Michel Bettane et Thierry Desseauve (03/05/2009)
Cette semaine à Bordeaux : les dégustations Primeur (02/04/2009)
Modification de la commission iDealwine (27/08/2009)

Tags:

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Vous aimerez aussi

Les trois règles d’or pour enchérir dans les ventes on-line :

1- Surveillez 2- Protégez 3- Jouez ! 1- Surveillez les lots qui vous intéressent : Un lot présenté dans la ...

Champagne vin enchères iDealwine

Palmarès Champagne | Le TOP 25 semestriel dans les ventes aux enchères

Analyse de notre palmarès semestriel des vins de Champagne. Au sommet ? Vieux millésimes, raretés, maisons prestigieuses et grands formats.

Vente on-line : plus de 2200 lots de 1945 à 2007 à saisir avant le 26 08 2010 !

Parmi les beaux bordeaux de cette vente, signalons le millésime 1982 représenté par les Châteaux Margaux, Ausone, Haut-Brion ou encore Cheval Blanc. A noter également, quelques grands flacons de 2003, ...