Nos conseils pour recevoir vos vins à temps pour Noël

vins-noelVous avez jusqu’au dimanche 18 décembre à minuit pour terminer vos achats de vins livrables pour Noël. Mais attention ! Veillez à bien valider vos achats (et les régler bien sûr ! 😉 ). On vous réexplique tout ici.

Vous n’avez pas encore effectué vos achat de vins en vue de les offrir en cadeau ou de les ouvrir pour Noël ? Pas de panique, notre équipe est au taquet, vos commandes seront livrées à temps ! A condition de respecter scrupuleusement le mode d’emploi d’iDealwine. La date, pour commencer. Vous avez jusqu’au 18 décembre à minuit pour valider, régler, et organiser la livraison ou la récupération de vos commandes. Notez qu’à cette date, une vente aux enchères aura tout juste débuté sur iDealwine. Mais étant donné que les enchères courent jusqu’au 28 décembre, il va sans dire que vous ne pourrez pas espérer avoir les vins le 24. Cette évidence mise à part, les vins présentés dans toutes les autres ventes les vins peuvent aboutir sur votre table à Noël.

La période actuelle étant intense, du point de vue de l’activité – les ventes, et donc toute d’iDealwine tourne à plein régime !- faisons le point sur la démarche à suivre, pour que vous soyez bien certains de recevoir vos vins à temps.

Si vous êtes en train de craquer pour les vins proposés dans la vente « Diner de Noël », une fois vos vins achetés, si vous n’avez pas cliqué directement sur « terminer votre commande » rendez-vous dans votre espace, onglet « mes commandes ». Là, sélectionnez l’onglet « mes achats directs », puis « terminer ma commande ».paiement-immediat-livraison-idealwine

Vous arrivez ensuite sur la page récapitulative de toutes vos commandes en attente de paiement (achats directs et enchères). Il vous reste à sélectionner toutes vos commandes et à valider.

Vous souhaitez recevoir vos vins à domicile (ou à une autre adresse) ? Choisissez ensuite l’option livraison. Dans ce cas, confirmez vos instructions de livraison – adresse et indications diverses -.

Si vous optez pour une récupération sur place de votre commande – vous ne payez pas de frais de livraison -, procédez au paiement de votre commande. Attention, assurez-vous que vous avez bien validé toutes les pages avant de quitter le site. Et n’oubliez pas de passer un coup de fil au service client pour prévenir de votre passage, 48 heures à l’avance.paiement-immediat-livraison-idealwine2

Pour être certains que votre commande a bien été totalement validée, un conseil : vérifiez vos mails (et aussi vos courriers « pêle-mêle ») : vous devez recevoir un e-mail intitulé « iDealwine – Confirmation de réception du règlement de votre commande »

Bon, on vous l’accorde, tout cela pourrait être beaucoup plus simple, et justement on y travaille, toute la section « My iDealwine » est au cœur de notre chantier actuel de refonte. On espère vous offrir d’ici quelques mois un système largement simplifié et plus rapide, en attendant, on compte sur vous pour faire preuve d’indulgence  😉

Très bons achats de Noël !

Si vous êtes encore un peu perdu(e), n’hésitez pas à contactez le service clients :

Par téléphone : 01.56.05.86.10

Par email : info@idealwine.com

Accéder aux ventes en cours :

Enchères caritative Pomerol – Fondation de France (enchères 09/12)

Enchères (enchères 14/12)

Collection permanente, les musts iDealwine (achat direct)

Dîner de Noël  (achat direct)

Tous les vins actuellement en vente sur iDealwine

Recherchez le prix d’un vin

Pas encore inscrit(e) pour participer aux ventes ? Complétez votre inscription, c’est gratuit !

A lire également dans le blog d’iDealwine :

Gérer mes commandes, le paiement immédiat, la livraison, comment ça marche ?

Une nouveauté pour l’app iDealwine : le scan des étiquettes !

iDealwine sur le podium des meilleurs sites de vente de vins de Bourgogne (RVF)

Le vin peut-il être un investissement ?

Enchères iDealwine : provenance des vins, conditions de conservation et expertise

Les « Musts d’iDealwine » : ce qui bouge dans la collection permanente

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Vendanges 2014 : un mois de septembre déterminant !

Après un été pluvieux et froid, le mois de septembre magnifiquement ensoleillé a rendu le sourire aux vignerons et laisse espérer un millésime d’assez bonne qualité presque partout en France.

Interview : astuces et conseils by Erik, ambassadeur d’iDealwine

Erik est un jeune amateur de vins rompu aux ventes aux enchères sur le site. Membre actif de la communauté des ambassadeurs iDealwine, il répond régulièrement aux questions que posent ...

Foire aux vins iDealwine : attention, derniers jours !

Si vous voulez acquérir de grands vins à des prix attractifs il ne vous reste plus que quelques jours ! Complétez vos achats et gagnez le guide 2016 Bettane + ...