Moteur de recherche, inscription : iDealwine.com poursuit sa mue

Pour vous rendre la vie plus facile, iDealwine se met en quatre, vous le savez bien :-). Vous aviez besoin d’un accès plus rapide aux vins que vous recherchez ? L’équipe web d’iDealwine a récemment apporté des modifications majeures au moteur de recherche et au processus d’inscription. Découvrez-les.

Les clients les plus fidèles du site les ont déjà remarquées, bien sûr. Petite session de rattrapage et d’explication pour ceux d’entre vous qui n’ont pas encore eu l’occasion de profiter de ces modifications.

Tout d’abord, l’inscription sur le site est désormais plus rapide et plus simple ! Fini le casse-tête que vous rencontrez souvent. Sur iDealwine quelques clics suffiront pour vous inscrire gratuitement et accéder à la fameuse Cote des vins (60 000 références, 3 millions de prix historisés depuis plus de 20 ans). Juste avant, bien sûr, de commencer à craquer pour vos premiers achats.

Une fois votre inscription terminée, le nouveau moteur récemment mis en place va  simplifier toutes vos recherches : vous pouvez désormais affiner vos tris, classer  les vins en vente d’un seul coup d’œil, rendu plus agréable encore par la présence d’une photo de la bouteille. Les vins déjà vendus, directement grisés lors de votre recherche vous éviteront des clics inutiles (et frustrants) : vous apprendrez à être toujours plus rapide, on compte sur vous ;-).

Pour finir (ça va faire mal, on assume), remontez dans le temps avec nous via ce reportage photo sur les évolutions d’iDealwine depuis 2005 !

 

BIEN AVANT (2005)

idealwine2005

 

 

 

AVANT

 

idealwine-old

 

 

APRES 

 

petrus vs old

 

En bonus, parce que nous travaillons en permanence à améliorer l’aspect des différentes rubriques, regardez à quoi ressemblait la page des accords mets et vins en 2009 … et aujourd’hui :

2009

accord-ideal-accueil

 

Aujourd’hui

Accords mets et vins 2015Assez parlé, nous vous laissons découvrir par vous-même les nouvelles fonctionnalités qu’offrent le site. Nous espérons que ceci rendra votre navigation et vos achats sur iDealwine encore plus agréables ! N’oubliez pas que ce sont avant tout vos commentaire et critiques qui nous permettent d’améliorer chaque jour le site, de le rendre plus accessible et de l’adapter à nos clients. N’hésitez pas à poster vos commentaires sur les modifications passées et sur les modifications que vous aimeriez voir à l’avenir, nous vous lirons avec attention !

 

Nous vous laissons naviguer et découvrir les nouvelles fonctionnalités du site

Consultez le prix d’un vin sur notre nouveau moteur de recherche !

Pas encore inscrit(e) pour participer aux ventes ? Complétez votre inscription, c’est gratuit !

 

A lire également dans le Blog iDealwine :

Enchères on-line : 9000 bouteilles dont 1700 pépites de la cave d’un grand amateur

Vente à prix fixe : spécial vins à maturité (1935-2005)

Belles enchères : magnums, jéroboams ou impériale, prime aux grands formats

Tags:

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Recette de la semaine – Jarret de veau en pot-au-feu

Le pot-au-feu est plus un mode de cuisson qu’un plat figé tel qu’il existe dans l’imaginaire collectif. On peut donc l’élaborer avec plusieurs types de viande comme avec ce jarret ...

Accords-mets-vins-asperges

Accords mets et vins de printemps : que boit-on avec les asperges ?

Ah, les asperges … ! Réputées comme l’un des mets les plus difficiles à accorder avec les vins, elles sont pourtant succulentes et, on aurait bien tort de s’en priver ...

Le saviez-vous : quelle est l’origine du nom de la « Mordorée » ?

Les chasseurs le savent sûrement. La « mordorée », au même titre que la « reine des bois » est l’un des surnoms de la bécasse. En lui donnant ce ...