Masterclass iDealwine… Dégustons l’été ensemble ! (Paris le 10/07)

Masterclass-iDealwine-228litresLes vacances approchent mais pas question de perdre le rythme et de cesser de se cultiver. Au contraire ! Nous profitons de ces températures estivales pour vous proposer une nouvelle masterclass spécial « Vins d’été ». Nous serions heureux vous présenter (de façon i-né-dite !) nos vins favoris à savourer tout au long des mois de juillet et d’août.

Pour commencer l’été en beauté, prenez part à notre masterclass mensuelle afin de découvrir notre sélection de vins saisonniers. Nous vous donnons rendez-vous chez 228 Litres (3, rue Victor Massé – Paris 9ème) mercredi 10 juillet prochain, de 19h30 à 21h30. Pierre vous présentera quelques pépites légères, délicates, voire étonnantes. Et, pour cela, il vous fera voyager aux quatre coins de la France… jusqu’en Californie.

Alors, conquis ?  Pour prendre vos places c’est ici 😊

Voici la liste des vins proposés à la dégustation

Et, comme d’habitude, Pierre vous challengera avec un flacon à déguster à l’aveugle !

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

jacquesdupont

Le prix Amunategui-Curnonsky 2013 à Jacques Dupont pour son livre Invignez-vous !

Chez iDealwine on en avait déjà fait notre coup de cœur de l’année. On se réjouit donc que le livre “coup de gueule” de Jacques Dupont contre la pensée hygiéniste ...

Saumur-Champigny élu vignoble de l’année par Bettane & Desseauve

L’édition 2015 du Guide Bettane & Desseauve des vins de France attribue à l’AOC Saumur-Champigny le titre de meilleur vignoble de l’année. Une belle reconnaissance pour cette appellation au sein ...

Dégustation : Cristal Vinothèque 1996, une expérience hors-sol

Il y a quelques jours, la maison Roederer dévoilait la cuvée Cristal 1996, dans sa version Vinothèque, fruit d’une expérience inédite.