Masterclass iDealwine : Beaujolais, Mâconnais, Côte Chalonnaise chez 228 Litres

Le Beaujolais, le Mâconnais et la Côte Chalonnaise seront à l’honneur du 24 septembre au 7 octobre chez iDealwine.  Pouvez-vous donc envisager meilleure solution qu’une masterclass exclusive chez 228 Litres pour vous aider à faire votre choix parmi les centaines de références alors disponibles ?

sdr

Nous vous donnons rendez-vous le mercredi 25 septembre de 19h30 à 21h30 chez 228 Litres (3 rue Victor Massé – Paris 9ème) pour (re)découvrir les vins d’appellations emblématiques telles que Givry, Morgon, Mercurey et Pouilly-Vinzelles pour n’en citer que quelques-unes ! Aidé des conseils de dégustations et des descriptions passionnantes de Pierre Renauld, propriétaire du bar, vous dégusterez une sélection de huit vins autour de planches apéritives absolument divines. Testées et approuvées, bien sûr. Clou du spectacle, une bouteille à déguster à l’aveugle attend les plus audacieux au tournant !

Ce n’est pas tout ! Dès le 24 septembre, iDealwine mettra en lumière le travail des vignerons de ces trois régions viticoles sur son site. Dès 6 flacons achetés, vous remporterez une carte du vignoble du Beaujolais. De quoi réviser votre géographie !

Alors qu’attendez-vous ? Prenez donc vos places sur le site de 228 Litres.

Voici la liste des vins proposés à la dégustation :

  • Voir les commentaires (1)

  • Wset par correspondance niveau 2 et 3

    Félicitation pour les chanceux qui participeront à ce masterclass.

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Vins champagne iDealwine

Exports français 2018 : les vins et spiritueux toujours au sommet

C’est officiel. Les chiffres 2018 des exportations du secteur des vins et des spiritueux sont tombés. On fait le bilan avec vous.

Petrus

Petrus, un nom hautement convoité mais non protégé

La cour d'appel de Bordeaux a rejeté la demande en justice des propriétaires du célébrissime Petrus d’empêcher l'usage de son nom dans un des vins d'une société girondine. 

Le Tour de France 2010 empruntera la route des châteaux du Médoc

C’est une première : la route des châteaux du Médoc accueillera le contre la montre individuel du Tour de France 2010, entre Bordeaux et Pauillac.