Mardi 31 mai, une dégustation de vins français et italiens ouverte à tous !

Michel Bettane et Thierry Desseauve, stars françaises de la dégustation, organisent demain une présentation de 40 vins français et italiens. Cet évènement se déroulera dans un cadre exceptionnel : les locaux du journal Le Monde. Un moment convivial à ne pas manquer !

C’est une première qui mérite toute votre attention. Bettane & Desseauve investissent demain soir les locaux du journal Le Monde sous un prétexte exclusivement festif : un match France-Italie, qui se déroulera sur le terrain de la dégustation, mardi 31 mai de 18h30 à 21h00.

Parmi les vins à découvrir, les grandes régions viticoles françaises seront représentées : Le Rhône, la Loire, le Sud Ouest, Le Languedoc, La Corse, La Champagne, La Bourgogne et Le Bordelais… Liquoreux, bulles ou rouge, à vous de choisir : la diversité aromatique sera au rendez-vous !

Amateurs ou curieux ? Cette dégustation est organisée en partenariat avec le magazine Gambero Rosso. Vous aurez aussi la grande chance de traverser les Alpes pour aller découvrir ou RE-découvrir les terroirs italiens avec plus de vingt vins proposés : Abruzzes, Campanie, Latium, Lombardie, Piemont, Pouilles, Sardegne, Toscane, Umbrie et Venetto… Salute !

Pour participer à cette dégustation, imprimez votre invitation ! Elle vous sera demandée pour accéder à cette soirée.

Voici la liste des vignobles représentés :

Laisser un commentaire