Livraisons iDealwine : comment boire de bons vins tout l’été

Entre les fortes chaleurs et les départs en vacances, la livraison de vos vins n’est pas toujours simple au cœur de l’été. On fait le point sur les différentes options qui s’offrent à vous.

Vous bouclez peut-être vos derniers dossiers avant de partir pour quelques jours de repos que vous n’aurez pas volé. Avez-vous pensé aux vins que vous boirez durant l’été ? Ou à vos commandes en cours, pas encore livrées ? Voyons un peu les différentes options qui s’ouvrent à vous.

Vos vins peuvent vous rejoindre sur votre lieu de vacances !

SI vous partez dans une zone pas complètement équipée en matière de bons vins, n’oubliez pas qu’il est très simple de vous faire livrer vos achats iDealwine sur votre lieu de vacances en changeant votre adresse habituelle de livraison. 😉 Vous pouvez même choisir la livraison Express, en 24h (maximum 48h) pour la France, et seulement 6 jours pour l’Europe. Dans le cas de la livraison Express, les vins ne sont pas stockés dans les entrepôts de La Poste.

Profitez-donc d’un petit moment de pause pour jeter un œil sur notre sélection de vins d’été, ou de vins rosés, et vous voilà parés !

Pas d’envois lorsque la température dépasse les 30°C, sauf demande de votre part

Nous sommes constamment aux petits soins pour vos vins. En attendant d’être expédiés chez vous dans des emballages parfaitement protégés des variations de température et des chocs, ils dorment au frais dans un entrepôt climatisé. Comme nous vous l’expliquions il y a quelque temps, durant l’été, nous avons cependant décidé de

Ainsi, à moins que la météo ne change, il n’y aura donc pas d’envois de vins cette semaine, ni la suivante, sauf contrordre de votre part.

En cas d’absence, retardez votre livraison (nous vous offrons les frais de stockage cet été)

Si vous prévoyez de vous absenter de votre domicile et n’êtes donc pas pressé de recevoir vos vins, retardez votre livraison. Il suffit de sélectionner la préparation différée puis de régler votre commande. Les frais de stockage sont offerts exceptionnellement durant l’été (jusqu’au 31 août).Vos vins patienteront bien au frais dans nos entrepôts jusqu’à votre retour. 😊

Excellentes vacances à tous et bonnes dégustations !

Voir toutes les ventes de vin sur iDealwine

Recherchez le prix d’un vin

Pas encore inscrit(e) pour participer aux ventes ? Complétez votre inscription, c’est gratuit !

_

A lire également dans le Blog iDealwine :

Fortes chaleurs estivales : suspension des expéditions de vin

NOUVEAU : une livraison express pour vos commandes iDealwine

Stockage gratuit, livraison à la plage : iDealwine aux petits soins pour vos vins durant l’été !

 

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Du vin sur la table des « Restau U » ?

Mercredi 3 mars dernier, Jean-Pierre Coffe et Jean-Robert Pitte (ancien directeur de l’université Paris IV) ont rendu leur rapport sur l’avenir du restaurant universitaire, commandité par le Ministère de l’Enseignement ...

Orages sur le vignoble de Bordeaux, désespoir

Les Landes mais aussi la Gironde ont été frappées par de violents orages de grêle dans la nuit de mardi ...

Laurent Fabius, premier ambassadeur des Grands Crus classés de Bordeaux

Laurent Fabius a ouvert les salons du Quai d’Orsay pour une réception en l’honneur des grands crus classés de Bordeaux, qui fêtaient le 160e anniversaire du classement de 1855. L’occasion, ...