Livraisons en été : iDealwine prend soin de vos vins

Livraison-ete-idealwine-Chez iDealwine, on ne plaisante pas avec le vin. Alors quand le mercure s’affole, nous vous proposons des solutions adaptées pour bichonner vos précieux flacons. Ce serait vraiment trop dommage d’acheter de délicieux vins et de laisser la météo les gâcher…

Vous n’avez pas pu manquer l’information : cette semaine va être très, très chaude. Et cela risque malheureusement de se reproduire durant l’été. Comme vous le savez probablement, vin et fortes températures ne font pas bon ménage, surtout lorsque les changements de température sont importants et brutaux.  Et chez iDealwine, on ne pouvait évidemment pas laisser passer ça.

C’est pour cela que nous vous proposons plusieurs services adaptés afin de ne pas risquer d’abîmer vos vins cet été :

  1. Nous vous proposons de conserver vos vins au frais, dans nos entrepôts spécialisés (température et humidité idéales), gratuitement et durant tout l’été (jusqu’au 1er septembre).

Il suffit de régler votre commande et cliquer sur “Livraison différée / Regroupement”. Il vous faudra ensuite déclencher votre livraison à la fin de la période de gratuité, si vous ne souhaitez pas être facturé de frais de stockage par la suite.

Livraison ete idealwine paiement

  1. Par mesure de précaution, nous suspendons tous les envois pendant les périodes de canicule comme cette semaine.
  • Si vous souhaitez néanmoins vous faire livrer vos vins durant cette période, vous pouvez tout de même opter pour une livraison Express (en 24h), en contactant notre service client (info@idealwine.com / 01 56 05 86 10)
  • Les récupérations sur place (sur RDV) – chez iDealwine – sont toujours possibles y compris en période de canicule, nous vous conseillons néanmoins de le faire de bonne heure afin de ne pas faire voyager vos vins par trop forte chaleur (notre entrepôt de Colombes ouvre à 9h00)
  • Les récupérations chez notre partenaire 228 Litres (Paris 9e) sont possibles uniquement sur demande auprès de notre service client.
  1. Par mesure de précaution – et ce, durant toute l’année – iDealwine a décidé d’arrêter les livraisons le vendredi, afin de ne pas risquer que les vins soient stockés dans des entrepôts mal isolés durant tout le weekend. Seul les livraisons Chronopost (en 24 heures) pourront être expédiées le vendredi.

Enfin, pour tout autre transport de vos vins (indépendant de la livraison IDealwine), nous vous conseillons de lire tous nos conseils pour protéger au mieux vos vins :

Transporter du vin en été, attention danger !

Voir toutes les ventes de vin sur iDealwine

 

Laisser un commentaire