Les cadeaux d’affaires avec iDealwine

cadeaux d'affairesJules-de-chez-Smith-en-face* s’en mordra les doigts. Cette année, c’est vous qui offrirez les cadeaux d’affaires les plus enviés de toute la zone d’activité de votre région. Avec ça, si vous ne décrochez pas l’appel d’offres pour maçonner le nouveau centre culturel, franchement…

Le maître-mot d’iDealwine ? Le sur-mesure.
Vous nous transmettez le portrait robot de votre client (connaisseur, béotien, sybarite, abstème, potomane, dipsomane, collectionneur,**), son obédience (râleur, bonhomme, affable, exigeant), son grade (CEO, DG, partner, manager), votre budget et hop, nous nous occupons de tout.

Avec nos emballeurs de choc, les précieux flacons seront logés, au choix, dans d’élégants cartons s’ils sont destinés à une livraison par coursier***, en mains  propres, ou, pour un envoi plus lointain, dans nos précieuses mousses conçues sur mesure pour accueillir les bouteilles de vin. L’expédition ensuite n’est plus qu’une formalité.

On a le compas dans l’oeil chez iDealwine !

Deuxième principe de base : MA-TU-RI-TE
Notre catalogue compte une trentaine de références de vins arrivés à pleine maturité classés avec soin (régions, formats). Ainsi vos clients n’auront pas à s’impatienter : sitôt reçus, ils pourront ouvrir ces merveilleuses bouteilles avec vous pour fêter votre nouveau contrat ou s’initier tranquillement chez eux. Comme vous le savez sûrement, nous faisons également dans l’ancien, si vous le souhaitez. Tout est une question de degré de vieillissement car certains aiment les vins plus matures. Et puis vous pourrez toujours vous cotiser si la compta rechigne à signer…

Notez aussi que nous joignons à ce catalogue les champagnes de notre offre iDéale spéciale Noël ; pour les agapes de fin d’année, c’est toujours du meilleur goût.

Enfin, chaque envoi peut être accompagné de votre carte de voeux (il suffit que vous nous les envoyiez préalablement et nous les joignons à vos colis). Nous pouvons également personnaliser vos messages ou les écrire à votre place si vous êtes saisi d’une grosse flemme, nos experts en rédaction se feront un plaisir de trouver la formule adéquate 😉

Allez hop c’est parti. Les commandes sont ouvertes, n’oubliez pas qu’en France, les retardataires ont jusqu’à la fin janvier pour s’acquitter de leurs bons vœux ! Ca va plancher dur chez iDealwine…

Pour recevoir le catalogue, contactez-nous !

info@idealwine.com

*Ceux qui n’ont pas lu Gaston Lagaffe ne pourront pas comprendre. Il n’est jamais trop tard.
** Un intrus s’est glissé parmi les mots énoncés, sauras-tu le retrouver ? Souligne-le avec un crayon rouge. Tu peux te faire aider d’un adulte.
*** Là, c’est plus sérieux. La livraison est possible par coursier dans les départements de Paris et des Hauts de Seine (92)

 

A lire également :

La boutique de Noël vient d’ouvrir sur iDealwine !

iDealwine : derrière l’écran, une équipe !

Tags:

  • Voir les commentaires (2)

  • Ribouledingue

    Madame Raisin a de la bouteille question rédaction. ça m’a bien amusé et donné envie d’en déboucher une. Quand elle sera vide je me tournerai peut-être vers vous…

  • Jean-Michel

    Miss Raisin se lache !! Je passe commande… Vous pourriez convaincre le plus obtu des buveurs de Coca.
    Et vous, quand passez-vous aux commandes ?

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Vous aimerez aussi

La vente à prix fixe est ouverte : les plus belles signatures du vignoble ont rendez-vous sur iDealwine !

Les plus grands noms du vin se sont invités dans les dix catalogues de cette vente à prix fixe, ouverte ce matin et en ligne jusqu’au 6 janvier prochain.

Devenez ambassadeur d’iDealwine et des grands vins !

Vous en aviez toujours rêvé ? iDealwine vous propose de devenir .... ambassadeur ! Avec le nouvel outil Howtank mis en place sur le site, entrez dans la communauté !

Vente à Marseille : grands crus bordelais et vins de la vallée du Rhône

Près de 500 lots vont être dispersés lors de la vente aux enchères qui se tiendra dans quelques jours à Marseille. La sélection est riche de grandes références bordelaises. Quelques ...