Les 24 et 25 octobre, retrouvez iDealwine au salon « bettane+desseauve Wine Experience London » !

bettane+desseauve London Wine Experience 2014
bettane+desseauve London Wine Experience 2014

 

 

 

 

 

 

Vous habitez au royaume d’Elizabeth II ? Dans ce cas rendez-vous les 24 et 25 octobre à Londres pour la 3ème édition du salon « bettane+desseauve Wine Experience London » au sein de la prestigieuse Saatchi Gallery ! C’est la deuxième participation d’iDealwine et nous avons hâte de vous accueillir sur notre stand.

L’illustre duo formé par Michel Bettane et Thierry Desseauve ainsi que leur équipe accueillent pour la troisième année consécutive une belle brochette de producteurs au sein de la renversante Saatchi Gallery. Un haut lieu de culture situé dans le très huppé quartier de Chelsea à Londres. Les deux journées de dégustation s’annoncent mémorables.

A cette occasion vous pourrez retrouver de nombreuses références des différentes régions viticoles françaises parmi lesquelles les châteaux Roberto Voerzio ou espagnols de Agusti Torello Mata.

Au programme également, des Master Class et Prestige Master Class, les Wine Premiere Awards qui récompensent chaque année les projets innovants autour du vin, et The Global Masters qui verra son jury (composé de Masters of Wine, sommelier et acheteurs chevronnés) déguster à l’aveugle et récompenser des vins du monde entier.

Vous pouvez dès à présent vous inscrire aux masters class (Ruinart, Latour, les grands Corton…) qui seront animés par les professionnels de ces prestigieuses maisons et appellations.

Sur le stand iDealwine, tout au long des deux journées, nous aurons le plaisir de vous faire déguster et de vous présenter notre sélection unique de grands vins et de vieux millésimes. Deux fois par jour (vendredi à 16h00 et à 19h00, et samedi à 15h00 et à 17h00) nous vous proposerons également de tester votre palais lors d’une dégustation à l’aveugle d’un vin mystère. Les vainqueurs remporteront un bon d’achat de 50 €  à valoir sur notre site. Un tirage au sort aura également lieu une fois par jour à cet effet.

Vous retrouverez donc sur le stand iDealwine :

– Des dégustations à l’aveugle deux fois par jour et un tirage au sort quotidien pour tenter de gagner un bon d’achat sur votre site de vin préféré.

– Pendant deux jours des grands vins à déguster, d’anciens millésimes, des vins de référence dans leurs appellations.

– Une équipe disponible pour vous présenter les services d’iDealwine et répondre à toutes vos questions.

– Une estimation gratuite de votre cave avec la cote iDealwine.

L’équipe sera composée d’Arthur de Lencquesaing, Emmanuel Romagné et Romain Paxion qui seront présents sur le stand durant les deux jours afin de vous faire partager l’esprit iDealwine.

Pour celles et ceux qui n’habiteraient pas à Londres, il existe un train nommé Eurostar qui vous permettra de ne pas passer à côté de cet évènement incontournable !

Recherchez le prix d’un vin

Consultez les ventes de vin sur iDealwine

Pas encore inscrit(e) pour participer aux ventes ? Complétez votre inscription, c’est gratuit !

A lire également dans le Blog iDealwine :

Domaine des Perdrix, l’élégance et la plénitude

Pour ou contre la dégustation à l’aveugle ?

 

Tags:

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

La Chine et Hong-Kong : toujours médailles d’or à l’export pour les vins de Bordeaux

Le CIVB a publié ses chiffres pour la période de juin 2010 à juin 2011. Les résultats concernant l’exportation des vins de Bordeaux viennent confirmer la position dominante de la ...

iDealwine salon RVF 2018

Retour sur les dégustations iDealwine au salon RVF 2018

La 12e édition du salon de La Revue du vin de France s’est avérée riche en émotions et en dégustations !

vrai faux temperature ambiante

On sert le vin blanc très frais et le rouge à température ambiante. Vrai ou faux ?

L’habitude d’immerger sa bouteille de blanc dans un seau rempli de glaçons ou de sortir son rouge longtemps à l’avance sur la table de la salle à manger est encore ...