Le réseau iDealwine en 2019 : plus de 500 domaines partenaires exceptionnels !

iDealwine-500-domaines-partenairesAssis sur un socle solide de fidèles partenaires, le réseau iDealwine est en constante évolution et s’enrichit chaque année de nouvelles pépites dénichées par notre équipe. Depuis le début de l’année 2019, pas moins de 50 domaines sont venus rejoindre la famille. Et nous les en remercions chaudement.

iDealwine est devenu au cours des dernières années une plateforme de vente de vin en ligne incontournable. A notre métier historique de ventes aux enchères sont venues se greffer, comme par évidence, des ventes à prix fixe. Dernièrement, nous n’avons eu cesse d’accroître ce service nommé « achat direct », jusqu’à atteindre 64.000 flacons vendus au cours du seul premier semestre 2019 (102 000 avaient été vendus en 2018).

Notre communauté grandissante, toujours aussi pointue et exigeante, nous suit régulièrement sur les réseaux sociaux où nous sommes actifs. Les plus assidus y guettent nos commentaires sur les vins que nous dégustons, nos coups de cœur : les domaines qui rejoignent ensuite notre réseau.

Aujourd’hui, plus de 500 domaines partenaires nous font confiance. Chaque année, nous travaillons avec de nouveaux vignerons, ceux dont les vins, dégustés au cours de salons nous ont marqués. Près de 50 domaines sont venus rejoindre le réseau en 2019. En retour des émotions qu’ils nous procurent et de la confiance qu’ils nous octroient, et que nous tenons à faire partager, nous sommes heureux et fiers de les mettre à l’honneur. Sur le plan digital, bien sûr : sur notre Blog suivi par plus de 70 000 lecteurs chaque mois, à travers nos « Allocations de la semaine », véritables vitrines de votre savoir-faire, que les amateurs sont enchantés de découvrir chaque semaine, et bien sûr via les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter)… Mais aussi en « réel » lors des Master Class organisées avec Pierre Renauld chez 228 Litres, notre bar à vins partenaire à Paris. Ou encore lors des salons auxquels nous participons dans le monde entier. Nous nous attelons à rester au plus près des vins puisqu’iDealwine est avant tout une équipe passionnée. Les dégustations en interne, nos balades dans les vignes – récemment dans la Loire, chez Jacky Blot (La Taille aux Loups, à Montlouis – nous font grandir tous les jours et nous forment à dénicher les nouvelles perles du vignoble.

Nous tenons à remercier très sincèrement tous les domaines qui nous ont accordé leur confiance et leur souhaitons une magnifique vendange 2019 !

iDealwine : les ventes en achat direct au 1er semestre 2019

iDealwine 1er semestre 2019

Le premier semestre 2019 en photo 

Notre dernières master class chez 228 Litres, consacrée aux vins d’été (juillet 2019)

Master-class-iDealwine-2019

Notre journée dans les vignes, chez Jacky Blot (juillet 2019)

Notre participations à des salons de dégustations comme le Grand Tasting de Printemps

Notre concours interne de dégustation à l’aveugle, en trois manches

iDealwine-Degustation-Aveugle-3

Nos dégustations hebdomadaires des allocations de la semaine

Nos dégustations internes avec des vignerons invités, comme ici le Domaine des Poëtes (mai)

Nos visites dans les châteaux bordelais à l’occasion des Primeurs (avril)

Degustation-iprimeurs-2018-iDealwine-2

Notre dégustation 100% féminine avec l’influenceuse Rouge aux Lèvres (janvier)

La publication a un commentaire

  1. DESPAGNE

    Bravo pour cet enthousiasme et cette énergie à communiquer autour de la promotion de nos vins.
    Sachez que je peux vous accueillir pour une journée vigne Bio à Saint-Emilion. Je peux aussi me déplacer à Paris pour une Master Class autour de mes vins.
    Bien à vous.
    François Despagne
    Château Grand Corbin-Despagne / Château Ampélia
    Saint-Emilion

Laisser un commentaire