Le grand concours photo “Mets et Vins” iDealwine est ouvert sur Facebook !

Vous avez trouvé un accord fabuleux auquel personne n’avait pensé ? Vous avez tout simplement devant les yeux votre accord préféré ? Avec votre appareil photo ou votre Smartphone, prenez votre accord en photo, postez-le sur notre page Facebook et tentez de gagner l’un des nombreux cadeaux !

Cadeaux Mets et Vins

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment jouer ?

Le préalable consiste d’abord à « liker » la page Facebook iDealwine (trop facile !). Ensuite vivez votre vie jusqu’à tomber sur l’accord mets et vin qui vous fera gagner. Prenez-le en photo, puis postez-le sur la page du jeu. La photo qui sera élue vous fera remporter un bon d’achat de 150 € chez iDealwine. L’auteur de la deuxième meilleure photo remportera un bon d’achat de 100 € et le troisième gagnant aura droit à une bouteille de Bollinger La Grande Année 2004. Plein d’autres cadeaux suivent…

Comment sont élues les meilleures photos ?

C’est vous et vos amis qui votez ! Les meilleures photos seront celles qui auront obtenu le plus de « likes ». N’hésitez donc pas à en parler à vos amis !

Combien de temps dure le jeu ?

Vous pouvez attaquer tout de suite en postant votre plus belle photo. Il sera toujours temps de compléter au moment de Noël avec un reportage de vos agapes : le jeu dure jusqu’au 4 janvier 2013. Et vous avez le droit de poster jusqu’à 5 photos ! Mais attention, pour un même participant, seule celle qui aura obtenu le plus de vote sera récompensée.

Rejoignez-nous vite sur Facebook !

 Accéder au jeu 

 

Consultez les ventes de vin sur iDealwine

Recherchez un accord met et vins

Nos conseils pour bien associer un plat et un vin

 

Tags:

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

ayala

Champagne : retour aux couleurs historiques pour Ayala

L’année 2014 annonce un retour aux sources pour les champagnes Ayala : les bouteilles changent d’habillage pour mieux s’inscrire dans l’héritage historique de la marque.

Vente de vos vins : comment fonctionne le rachat ferme de votre cave sur iDealwine ?

On a tous une bonne raison de vendre des bouteilles de vin : un ami vous offre une bouteille de Bordeaux ...

Quiz des châteaux sur Facebook : les citations préférées des fans d’iDealwine

Le Quiz des châteaux d’iDealwine bat son plein sur Facebook. A la question « Quelle est votre citation préférée en matière de vin ?», les fans ont été nombreux à ...