Le Club du Grand Tasting by iDealwine, le nouveau-rendez-vous des amateurs

Bettane & Desseauve et iDealwine c’est un partenariat, une histoire qui s’écrit depuis de nombreuses années. La confiance que Michel Bettane et Thierry Desseauve accordent à notre entreprise et les relations que l’on a nouées avec eux remontent aux balbutiements d’iDealwine. De Paris à Shanghai, nous avons été toujours fidèles aux multiples éditions du Grand Tasting, et ce depuis 2006. Ainsi, dans la continuité de cette collaboration, il nous a semblé évident d’allier une nouvelle fois l’expertise de B+D à notre savoir-faire commercial et logistique en créant le Club du Grand Tasting by iDealwine.

Le Club du Grand Tasting by iDealwine, qu’est-ce que c’est ?

Faire partie du Club du Grand Tasting by iDealwine c’est profiter en avant-première de vins élaborés par des vignerons passionnés, dénichés par les équipes de Bettane & Desseauve. Des domaines qui sont souvent inconnus, dont l’une des particularités est d’être difficile d’accès (canaux de distribution peu accessibles). Notre objectif est de créer le lien entre ses vignerons d’excellence avec des amateurs passionnés. En vous inscrivant vous recevrez, chaque mois un mail pour découvrir le domaine sélectionné avec le plus grand soin par Bettane & Desseauve et ainsi vous pourrez acquérir ces coups de cœur au meilleur prix.

Rendez-vous au Grand Tasting de Printemps, les 24 et 25 mai 2019 pour déguster en exclusivité le premier domaine partenaire et nous rencontrer dans l’espace Club dédié. On nous souffle qu’il y aura des surprises et que le stand sera très confortable ! 😉

Si vous êtes membre d’iDealwine suivez ce lien pour ne rien rater.

Sinon, inscrivez-vous pour faire partie du club !

Retrouvez le premier vigneron partenaire de cette opération dans cette vidéo.

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Habitudes de consommation de vin : la qualité prime

La consommation de vin en France change, les Français consomment moins mais mieux. On vous révèle tout.

primeurs 2013

Primeurs 2013 : la baisse des prix consentie par certains châteaux est-elle suffisante ?

Trois semaines après la semaine de dégustation des bordeaux du millésime 2013 un nombre significatif des châteaux a d’ores et déjà dévoilé ses prix de vente en primeur. Les chiffres ...

Parutions iDealwine vin

Parution | Le vin, son histoire, ses terroirs de Philippe Bidalon

Si vous aussi, vous ressentez le besoin de vous cultiver perpétuellement sur l’univers du vin, cet ouvrage est fait pour vous. On vous le résume ?