La vente privée Bordeaux est ouverte : des vins pour tous les jours ou pour rêver

Bordeaux : des vins de tous les jours jusqu’au Château d’Yquem, le rêve en vente privée…

A Bordeaux on trouve, bien sûr, des vins au nom qui fait rêver : Yquem, Doisy-Daëne, Domaine de Chevalier, Grand Corbin Despagne… Mais on peut aussi  acheter de très bons bordeaux sans mettre en danger ses finances. iDealwine vous le prouve avec cette vente dans laquelle vous pourrez vous faire plaisir dès 7,5 euros !

Le prestige médiatique des grands crus classés finit par faire oublier que Bordeaux c’est aussi des vins pour tous les jours, faciles à boire, digestes et vendus à des prix totalement abordables.

iDealwine a sélectionné pour vous deux médocs produits par la famille Courrian réputée pour son travail sans artifices tant dans ses vignes que dans ses caves : les châteaux La Landotte 2010 (7,5 €) et Tour Haut-Caussan 2010 (12,7 €) sont vraiment deux affaires à ne pas manquer !

Nous vous proposons ensuite deux vin de côtes, un Côtes de Castillon magnifiquement vinifié par François Despagne (Grand Corbin-Despagne), le Château Ampélia 2010, et un superbe Côtes de Bourg 2009, le Château Falfas, pionnier de la biodynamie à Bordeaux (depuis 1988 !).

Pour suivre, deux millésimes du domaine qui monte à Saint-Emilion, le Château Grand Corbin-Despagne, un grand cru classé magnifique de fruit et de texture, dans sa version abordable (2008) et dans sa version longue garde (2005). Deux très grands vins !

Culture iDealwine oblige : nous avons déniché deux vieux millésimes d’une des stars de Pessac-Léognan, le Domaine de Chevalier, deux millésimes d’anthologie, évidemment, puisqu’il s’agit de 1989 et 1999 !

Enfin, pour terminer en douceur, deux superbes liquoreux, le délicieux Barsac de Doisy-Daëne 2005, un des meilleurs rapports plaisir/prix de cette appellation et, noblesse oblige, le mythique Château d’Yquem 2008, le vin le plus connu du monde, qui vaut bien une petite entorse aux économies que vous vous étiez juré de faire cette année…

 

Offre valable jusqu’au 19 décembre 2012, dans la limite des quantités disponibles.

 

Consultez la vente privée de vins de Bordeaux :

Château La Landotte Médoc 2010

 

Château Tour Haut-Caussan Médoc 2010

 

Château Ampélia Castillon Côtes de Bordeaux 2010

 

Château Falfas Côtes de Bourg 2009

 

Château Grand Corbin-Despagne Saint-Emilion Grand Cru Classé 2008

 

Château Grand Corbin-Despagne Saint-Emilion Grand Cru Classé 2005

Domaine de Chevalier Pessac-Léognan 1989

Domaine de Chevalier Pessac-Léognan 1990

Château Doisy-Daëne Barsac 2005 liquoreux

Château d’Yquem 2008 liquoreux

 

 

Tags:

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Vous aimerez aussi

Vente à prix fixe : une vente exceptionnelle et de belles affaires !

A période exceptionnelle, vente exceptionnelle. La vente à prix fixe qui s’ouvre aujourd’hui jusqu’au samedi 7 janvier propose plus de 4000 lots ! Avec de nombreuses très belles bouteilles, dont ...

vineyard

La grande histoire des Hospices de Beaune et la petite histoire de ses cuvées ! – Episode 1

La sur-médiatisation de la vente annuelle des Hospices de Beaune éclipse bien souvent sa raison d’être : l’extraordinaire domaine des Hospices de Beaune : plus de 60 hectares de vignes, ...

Champagne Agrapart & Fils : l’expression pure du chardonnay

Découvrez notre nouvelle allocation : les prestigieux champagnes Agrapart, implantés sur la Côte des Blancs.