La vente on-line démarre : plus de 3000 lots aux enchères !

vol-septembre-09

Un vrai bonheur pour les amateurs à la recherche de grands crus de Bordeaux à leur apogée. Ceux qui constituent leur cave pour le long terme ne seront pas en reste non plus, car les catalogues proposent la crème des tout derniers millésimes. En Bourgogne, vallée du Rhône, Loire et Languedoc, la sélection est tout aussi alléchante. A vos enchères ! La vente bat son plein jusqu’au 18 novembre prochain.

Avis aux amateurs de grands crus à déguster sans attendre : les trois catalogues de Bordeaux vous tendent les bras ! Pichon Lalande 1982… qui dit mieux ? Vous recherchez des vins plus jeunes, à laisser vieillir doucement au fond de votre cave ? Montrose, Léoville Barton 2003, Ausone 2004, Léoville Poyferré, La Conseillante, Troplong Mondot, Haut Brion 2005 sont faits pour vous.

A prix plus doux, ne dédaignez pas Clos Fourtet 2003, La Lagune 2004, Sociando Mallet 2003, Chasse Spleen 2000, Ormes de Pez 2000…

En Bourgogne, la succession de grands flacons est impressionnante. A commencer par ceux issus du domaine de la Romanée Conti. On trouve en fait le très rare Montrachet du domaine dans les Clos des Lambrays 2005.

En blanc, les montrachets du domaine de la Romanée Conti ne sont pas les seuls en lice, on trouve également sur ces flacons les signatures de domaines Ramonet et Sauzet.

Pour finir, les Chevalier-Montrachet du domaine Leflaive figurent au catalogue dans les millésimes 2001, 2003 et 2006 tandis que le Corton Charlemagne du domaine Coche-Dury est proposé en 2001.

Pas de répit pour les amateurs de vallée du Rhône ! Les maisons Amirault), du Languedoc (Grange des Pères, Mas Daumas Gassac). Pour finir, une jolie sélection de champagnes millésimés.

Consultez les catalogues

Bordeaux – Clôture à 15h00
Bordeaux – Clôture à 15h30
Bordeaux – Clôture à 16h00
Bourgogne – Clôture à 16h30
Bourgogne – Clôture à 17h00
Rhône – Clôture à 17h30
Autres régions – Clôture à 18h00

En savoir plus sur les ventes on-line.
Pas encore inscrit pour participer aux ventes ? Complétez votre inscription, c’est gratuit !

Tags:

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

La vente à prix fixe est ouverte : plus de 3000 lots à saisir, quantités très limitées !

C'est parti pour la dernière vente à prix fixe de l’été : répartie sur huit catalogues, elle propose un panorama exhaustif de ce que nos vignobles sont susceptibles d’offrir. De ...

VPF-new

Vente à prix fixe spéciale Rhône : une sélection de rêve, de Côte Rôtie à Châteauneuf, à partir de 6 euros !

Amateurs de syrah, de grenache, de viognier, vous allez vous régaler… Toutes les grandes appellations de la vallée du Rhône et tous les grands vignerons sont dans nos catalogues, les ...

pave VP Jura Savoie

Jura de Berthet-Bondet et Labet, Savoie de Gilles Berlioz : redécouvrez le bonheur à prix doux !

Les amateurs se plaignent des prix qu’atteignent parfois les vins de certaines régions. Nous les invitons à se tourner vers le Jura et la Savoie où nous leur proposons régulièrement ...