La vente à prix fixe spéciale vins d’Espagne est ouverte : à vous les grandes cuvées de Rioja, Priorat ou Ribera del Duero !

et de producteurs, à des prix qui oscillent entre 10 et… plusieurs centaines d’euros, pour les flacons les plus mythiques !

Avez-vous déjà goûté, une fois dans votre vie, les vignes, âgées de plus de 70 ans). Et il a converti son domaine à la biodynamie à partir de 2005.

A proximité de la Ribera del Duero, l’appellation Pintia, eux aussi produits par les Alvarez (de Vega Sicilia). Mais les prix sont nettement plus abordables que ceux des grandes cuvées de Ribera del Duero !

Passons maintenant à la région de Priorat, qui mérite aujourd’hui toute votre attention. Située au sud de Barcelone, elle abrite quelques grandes signatures : celle d’Alvaro Palacios (L’Ermita, Finca Dofi) au tout premier chef. Mais l’appellation est aussi devenue la terre d’élection de quelques grands vignerons venus des côtes du Rhône : René Barbier au cabernet sauvignon produit par la maison Torres.

Pour finir avec de grands classiques espagnols, un détour par la Rioja s’impose, avec des vins signés La Rioja Alta, l’un des piliers de l’appellation (créé en 1890), qui propose de superbes Viña Ardanza Reserva.

Attention, la livraison de ces vins tout droit venus d’Espagne interviendra dans les 10 jours suivant la fin de la vente. Les expéditions ou récupération débuteront donc à compter du jeudi 12 avril 2012.

A vous maintenant, premier arrivé, premier servi, et sur certaines cuvées les quantités sont réellement microscopiques !

Consultez les catalogues :

02/04/2012 10:00 : 423 lots
02/04/2012 10:05 : 564 lots
02/04/2012 10:10 : 520 lots

En savoir plus sur les ventes à prix fixe.

Pas encore inscrit(e) pour participer aux ventes ?

Cliquez ici pour compléter gratuitement votre inscription.

Tags:

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Vous aimerez aussi

La sélection du mois de Raphaël de Fonscolombe, acheteur et commercial d’iDealwine

Cette semaine, Raphaël nous guide dans le large choix qu’offre la vente généraliste en cours. Et pour une fois, c’est un Bordeauxphile qui parle !

Enchères | Un siècle de millésimes

Les millésimes mythiques depuis 1900… L'occasion rêvée pour opérer un retour en arrière. Petrus 1945, yquem 1989, latricières-chambertin 2005 de chez Leroy…

perdrix

Domaine des Perdrix, l’élégance et la plénitude

Au domaine des Perdrix, la famille Devillard produit des vins époustouflants de précision, de plénitude et d’élégance dans un style ...