Vente à prix fixe : 3400 lots de grands crus à prix spécial… Précipitez-vous !

Vente à prix fixeAvec 3400 lots, la vente à prix fixe qui se termine le 20 juin mérite doublement le détour : fin d’année scolaire – et perspective des soldes – obligent, les prix y sont plus étudiés que jamais. Mais c’est aussi pour la gamme de vin, incomparable, que vous devriez trouver votre bonheur.

La vente à prix fixe qui débute sur iDealwine couvre, bien sûr, l’ensemble des grandes régions viticoles de France. Et la gamme de millésimes est elle aussi très vaste, couvrant la période 1943 (sur de vieux millésimes de Rivesaltes) à 2009. Vous noterez que les Bordeaux 2008 font leur apparition en vente à prix fixe, l’occasion d’acquérir un millésime au rapport qualité-prix attractif.

Les grands noms de Bourgogne sont réunis en trois catalogues, vous pourrez notamment y trouver de rares flacons du grand cru La Romanée, proposé sur plusieurs millésimes.

Côte-Rôtie, Hermitage, Châteauneuf du Pape : les amateurs de grands vins de la vallée du Rhône seront eux aussi comblés.

Les plus curieux d’entre vous iront sans faute parcourir le dernier catalogue qui compte de beaux flacons de vins italiens, espagnols, allemands, et plus encore…

C’est parti ! Premier arrivé, premier servi et ce, jusqu’au 20 juin prochain.

Consultez les catalogues
Catalogue 1 – Bordeaux – Clôture à 10h00
Catalogue 2 – Bordeaux – Clôture à 10h05
Catalogue 3 – Bourgogne – Clôture à 10h10
Catalogue 4 – Bourgogne – Clôture à 10h15
Catalogue 5 – Bourgogne – Clôture à 10h20
Catalogue 6 – Rhône – Clôture à 10h30
Catalogue 7 – Rhône – Clôture à 10h35
Catalogue 8 – Divers – Clôture à 10h40
Catalogue 9 – Divers – Clôture à 10h45

En savoir plus sur les ventes à prix fixe

Pas encore inscrit(e) pour participer aux ventes ? Cliquez ici pour compléter vos inscriptions, c’est gratuit !

Tags:

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Achat direct | Les vins à déguster entre amis

Les vins de copains, ces vins que l’on aime ouvrir bien entourés et de façon légère sont à l’honneur chez iDealwine 😊. Aperçu de notre sélection, à moins de 20€.

Vente on-line : deux collections particulières à se partager !

La vente aux enchères on-line qui vient d’ouvrir sur iDealwine vous propose deux caves de collectionneurs aux profils très différents.

Vente à Villefranche-sur-Saône : 400 lots, huit décennies de millésimes

Le catalogue de cette vente aux enchères mise sur l’éclectisme et met aussi en avant des lots rares ou recherchés, dans des millésimes allant de 1924 à 2008.