La vente à prix fixe est ouverte : 4000 lots à saisir avant le 6 septembre !

De belles opportunités jalonnent les sept catalogues de la vente à prix fixe en cours sur iDealwine. Au total, plus de 4000 lots, parmi lesquels vous retrouverez une large sélection d’appellations et de millésimes.

Bordeaux est bien présent avec le Larcis Ducasse en 2006.

A signaler également, de bons rapports qualité prix avec une belle sélection de sauternes, tels le Château de Malle, Yquem, le mythe sauternais est lui aussi disponible, dans de belles années et en grand format. On retrouve ainsi des bouteilles millésimées 2005 et 2006, des magnums de 2006 et un exceptionnel double-magnum de 1991.

Une gamme très complète des plus beaux bourgognes

En Dancer.

On retrouve également une très belle sélection des vins du domaine Lumpp proposent eux leurs vins du macônnais à des prix vraiment doux.

Vallée du Rhône

Dans le Rhône, le catalogue compte à Chave en 2006 et 2004.

Autres régions

Dans les autres régions, les amateurs les plus pointus se pencheront sur les côtes du Jura 2006 du domaine Alliet ou encore le vouvray le Haut Lieu 2009 de chez Huet. De rares Rivesaltes millésimés de 1909 à 1979 sont également disponibles.

Les vins étrangers figurent au catalogue, avec notamment de remarquables barolos, comme le Vigna Arborina 1999 de Giovanni Corino. On trouve aussi en Ribera del Duero, la cuvée « Pagos Seleccionades » 2006 de la bodega Aalto.

Champagne !

En Champagne, cette vente propose des lots exceptionnels à des prix remarquables. Le Bollinger Grande Année rosé 2002, ou encore le Henriot les Enchanteleurs 1996, de belle facture, sont présents au catalogue. Les plus grandes cuvées seront disponibles à des prix imbattables. Parmi elles, on trouve le Cristal de Roederer 2002 ou encore le Dom Pérignon 2000.

Amateurs de grands formats, un exceptionnel Jeroboam de Cristal 1999 vous tend les bras !

Ne tardez pas, car les quantités sont limitées sur chaque référence… A vos claviers ! La vente est ouverte jusqu’au 6 septembre prochain.

Consultez vite les catalogues :

Catalogue 1 Bordeaux –  Clôture à 11h30
Catalogue 2 Bordeaux–   Clôture à 11h35
Catalogue 3 Bourgogne– Clôture à 11h40
Catalogue 4 Bourgogne– Clôture à 11h45
Catalogue 5 Rhône – Clôture à 11h50
Catalogue 6 Autres régions – Clôture à 11h55
Catalogue 7  Autres régions– Clôture à 12h00

En savoir plus sur les ventes à prix fixe de vin.

Pas encore inscrit(e) pour passer des ordres dans les ventes ? Complétez votre inscription, c’est gratuit.

Tags:

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Vente à Morlaix : amateurs de Bordeaux, à vos enchères !

Le catalogue de la vente de Morlaix du 23 janvier est déjà en ligne sur iDealwine. Il séduira tout particulièrement les amateurs de Bordeaux.

TOP 20 des vins les plus chers adjugés aux enchères sur iDealwine | 1er semestre 2020

Alors que le match entre Bordeaux et la Bourgogne s’exacerbe, et des outsiders apparaissent. Analyse des belles enchères du premier semestre 2020.

Vente on-line : clôture imminente des enchères !

Dernières heures pour enchérir sur la vente on-line ! Près de 2500 lots, répartis en sept catalogues, sont proposés aux enchères ...