La Revue du vin de France organise un grand concours photo

Appareil photo vintageVous êtes bon photographe et amateur de vin ?  Alors le concours photo de La Revue du vin de France est fait pour vous ! N’hésitez pas à participer, vous avez jusqu’au 20 février.

La Revue du vin de France organise un concours photo ouvert à tous. Alors tentez votre chance, sortez votre bel appareil et libérez l’artiste qui sommeille en vous !

Pour laisser libre cours à votre imagination, il y a trois thèmes au choix : « Les hommes du vin », « Dans les chais », « Paysages viticoles. » Deadline : le  20 février 2014 pour envoyer votre plus beau cliché.

Un  jury composé de journalistes de la RVF désignera les meilleures photos et les gagnants. Un prix est remis pour chaque catégorie, puis un prix spécial jury pour la plus belle photo parmi les trois catégories. Au total 10 prix sont donnés.

Envoyez votre photo (vous n’avez droit qu’à une image) à concoursphotolarvf@gmail.com avant le 20 février. Au format JPEG, d’une taille minimum de 1800×2400 pixels.

N’oubliez pas d’indiquer en légende : date et lieu de la photo, nom du photographe et catégorie

Pour en savoir plus : http://www.larvf.com/,vins-photo-concours-jeu-lots-gagner-20-fevrier,4363045.asp

Consultez les ventes de vin sur iDealwine

Recherchez le prix d’un vin

Pas encore inscrit(e) pour participer aux ventes ? Complétez votre inscription, c’est gratuit !

Tags:

  • Voir les commentaires (1)

  • roland

    concours photos

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Vous aimerez aussi

Vignes transgéniques à Colmar : vers une nouvelle expérimentation

L’INRA (Institut National de Recherche Agronomique) de Colmar souhaite poursuivre ses essais de plants de vigne transgéniques.

Plus de 5000 bouteilles aux enchères dont quelques raretés du Clos Rougeard !

Le 12 novembre prochain, un ou deux clients d’iDealwine seront les heureux propriétaires de deux bouteilles du rarissime saumur moelleux du Clos Rougeard, millésimé 1989. Tous les autres se seront ...

Domaine Aléofane

Le domaine Aléofane de Natacha Chave : finesse et gourmandise à Crozes-Hermitage

Issue d'une famille de vignerons, Natacha Chave semble avoir hérité du talent de grande vigneronne et vinificatrice. Ses crozes-hermitage et saint-joseph ont conquis les amateurs grâce à leur gourmandise, leur ...