La cote iDealwine reprise jusqu’en Chine !

chateau-lafiteLes acteurs économiques du monde du vin ont toujours un œil sur le cours des meilleurs crus. Leur outil de référence ? La cote iDealwine, bien sûr !

Le blog Marketing en Chine, qui relate l’actualité économique et les tendances de marché en Chine se penchait récemment sur le cas intéressant du Pauillac. Son analyse sur l’évolution probable des tendances de consommation mérite d’être lue, tant ce marché s’avère désormais stratégique pour les producteurs de grands crus.

Les cours du grand vin de Lafite et de son second vin, ainsi que nous l’avions souligné, atteignent des niveaux extravagants. Les investisseurs ont bien sûr l’œil rivé sur les variations de cours, et n’hésitent pas à spéculer sur une hausse continue des prix.

La cote iDealwine des premiers crus classés est un outil fiable objectif pour ce type d’investissement, ou tout simplement pour en connaître davantage sur le marché des vins.

Accédez à la cote iDealwine

Les vins de Lafite en vente actuellement

Les vins de Bordeaux en vente actuellement

 

A lire également :

Sur le blog Marketing en Chine, l’article consacré à Lafite

L’article du blog Zhongguo Wine

En savoir plus sur Château Lafite

  • Voir les commentaires (1)

  • Olivier

    merci pour la citation 😉

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

La saga des cépages – Episode 2 – Les cépages bordelais (2ème partie)

Deuxième épisode de notre saga consacrée à l’histoire, la généalogie et les caractéristiques principales des cépages. Aujourd’hui nous terminons les cépages historiques du bordelais avec le petit verdot et le ...

Chateau_tubefluo_BasseRes

Pas de primeur 2013 pour le Château d’Yquem

Pour la troisième année consécutive, le Château d’Yquem 2013 ne sera pas disponible à la vente en primeur. Rappelons qu’en 2011, Yquem avait également choisi de ne pas commercialiser ce ...

The Left Bank Bordeaux Cup 2013 : l’Edhec et l’Essec en lice pour la finale au Château Lafite Rothschild

Il y a quelques jours, les grandes écoles et universités françaises s’affrontaient pour la sélection France du concours « Left Bank Bordeaux Cup ». Les équipes de l’Edhec et de ...