La cote iDealwine reprise jusqu’en Chine !

chateau-lafiteLes acteurs économiques du monde du vin ont toujours un œil sur le cours des meilleurs crus. Leur outil de référence ? La cote iDealwine, bien sûr !

Le blog Marketing en Chine, qui relate l’actualité économique et les tendances de marché en Chine se penchait récemment sur le cas intéressant du Pauillac. Son analyse sur l’évolution probable des tendances de consommation mérite d’être lue, tant ce marché s’avère désormais stratégique pour les producteurs de grands crus.

Les cours du grand vin de Lafite et de son second vin, ainsi que nous l’avions souligné, atteignent des niveaux extravagants. Les investisseurs ont bien sûr l’œil rivé sur les variations de cours, et n’hésitent pas à spéculer sur une hausse continue des prix.

La cote iDealwine des premiers crus classés est un outil fiable objectif pour ce type d’investissement, ou tout simplement pour en connaître davantage sur le marché des vins.

Accédez à la cote iDealwine

Les vins de Lafite en vente actuellement

Les vins de Bordeaux en vente actuellement

 

A lire également :

Sur le blog Marketing en Chine, l’article consacré à Lafite

L’article du blog Zhongguo Wine

En savoir plus sur Château Lafite

  • Voir les commentaires (1)

  • Olivier

    merci pour la citation 😉

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

bernard Magrez

Bernard Magrez achète un nouveau domaine en Espagne

Surnommé « l’homme aux 40 Châteaux », Bernard Magrez (Pape Clément, Clos Haut-Peyraguey) a récemment fait l’acquisition d’un nouveau domaine situé dans la région espagnole de Jumilla.

vin

Tendance de marché : le retour des grands millésimes de Bordeaux sur le devant de la scène

Dans la perspective des achats de fin d’année, la dernière vente on-line qui s’est déroulée sur iDealwine jusqu’au 16 octobre dernier a marqué le retour des achats de grands millésimes ...

Une coopérative pour sauver le sauternes ?

L’appellation Sauternes, de plus en plus délaissée par les consommateurs, multiplie les initiatives pour relancer son économie. Ainsi, une coopérative vient de voir le jour : « Sauternes Vignerons », ...