La cave d’iDealwine | Une ribambelle de nouveautés pour le mois d’août

Les nouveautés viennent d’arriver dans notre cave peuplée de pépites de chaque région. De nouveaux millésimes, domaines, flacons vous attendent, mais dépêchez-vous, la cave iDealwine ne reste jamais aussi remplie bien longtemps…

En Bourgogne, profitez des nouveautés du millésimées 2017 au domaine des Hospices de Beaune (cuvée iDealwine, élevée par Louis Latour), la Pousse d’Or, Billaud-Simon ou encore des hautes-côtes de nuits du domaine Gros Frère et Sœur. Ce mois-ci la cave iDealwine vous propose de nombreuses cuvées de vos domaines préférés : les meursaults et pommards d’Albert Grivault, les chardonnays, chassagne-montarchet et les aligotés de Benoit Ente.

Du côté de Bordeaux, parmi les belles bouteilles de G de château-guiraud 2018 (blanc sec), château-pontet-canet 2016 ou encore le millésime 2017 du clos-des-lunes, se cachent quelques grands formats (magnum) château-tour-haut-caussan 2017 et château-batailley 2015.

Dans la vallée de la Loire, nous accueillons un nouveau domaine : la Paonnerie offrant des vins bio et biodynamiques tel qu’un rosé, un gamay et un pineau coteaux d’ancenis. Et restez connectés sur notre blog pour en apprendre plus sur ce domaine dans les jours qui viennent. Ne manquez pas non plus le millésime 2017 du domaine de Bellivière.

Dans la vallée du Rhône se niche de belles nouveautés notamment les côtes-rotie 2017 du domaine Bonnefond et des vignobles Levet. Laissez-vous aussi tenter par les millésimes 2016 et 2017 du domaine Graillot, de Michel et Stéphane Ogier et de Beaurenard. Enfin, profitez des nombreuses cuvées d’Yves Cuilleron, que ça soit son condrieu, son saint-joseph ou encore son cornas vous serez sûrs de trouver votre bonheur.

La Champagne est à l’honneur dans ces nouveautés avec la cuvée 742 de Jacquesson, des cuvées comme Charles de Gaulle, le millésime d’exception ou encore le carte d’or de Drappier. N’hésitez pas, non plus à découvrir des domaines moins connus mais non moins méritants tels que Xavier Leconte et Fleury.

Descendons dans le Languedoc, où l’on retrouve les terrasses du larzac de Joël Laval et le millésime 2017 du domaine de Magellan. Notons aussi dans le beaujolais, les domaines Marcel Lapierre et Louis-Claude Desvignes. Et pour ceux qui doivent travailler au mois d’août, prenez un bain de soleil avec le domaine des Bastides et le château de Roquefort (en blanc, rouge ou rosé).

A l’international, retrouvez les vins espagnols du domaine Vega Sicilia et les millésimes 2014 et 2015 du domaine Drouhin situé dans l’état de l’Oregon.

Vous êtes convaincus ? Alors, direction notre site iDealwine pour commander toutes ces fabuleuses bouteilles et les autres nouveautés de notre cave.

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Le mécénat a la cote en Champagne

Deux opérations de mécénat viennent d’être lancées en Champagne. L’une concerne la création, par la Maison Louis Roederer, d’une fondation destinée à aider l’art contemporain. L’autre, initiée par Les Professionnels ...

Recette de la semaine – Gâteau au chocolat et tarte aux noix

Cette semaine, place à la gourmandise : deux desserts d’un coup : un gâteau au chocolat qui doit rester moelleux au centre et prendre une belle couleur bronze à l’extérieur ...

Vente à prix fixe : découvrez le domaine Buronfosse, une révélation dans le Jura !

Inspirés par leur prestigieux voisin Jean-François Ganevat, Peggy et Jean-Pascal Buronfosse produisent aujourd’hui de superbes vins purs et minéraux dans le Jura. A découvrir sans faute !