La Cave d’iDealwine | Une myriade de nouveautés

cave

Vous avez bien sûr remarqué que la Cave d’iDealwine est une mine d’or. Bonne nouvelle ! Nous l’avons réapprovisionnée de nouveaux millésimes, domaines, et flacons… et ce, rien que pour vous ! Tour d’horizon des incontournables.

D’innombrables grands vins de Bordeaux à laisser reposer quelques années dans votre cave figurent dans la Cave d’iDealwine : Yquem 2014, Château Gruaud Larose 2012, Cos d’Estournel 2011, Château Rauzan Ségla 2012, Château Belle-Vue 2015. Amoureux de la Bourgogne, faites un tour dans la Côte de Beaune pour vous emparer des premier crus fins et délicat du domaine de Montille à Volnay. Retrouvez aussi les saint-romain du domaine Alain Gras et les meursaults de David Moret. Dans la Côte de Nuits, les gevrey-chambertin puissants, au bouquet animal et cuit, du domaine Harmand-Geoffroy, ainsi que plusieurs nouveaux millésimes du domaine Mongeard Mugneret en Vosne-Romanée. A prix plus doux, nous avons aussi réapprovisionné notre cave des marsannays – convoités par toute l’équipe – de Sylvain Pataille.

Dans la vallée du Rhône, nous avons ajouté les derniers millésimes (2016 et 2017) du domaine Alain Voge et des saint-joseph de Stéphane Othéguy. Quant à notre sélection du vignoble ligérien, elle se définit par la pureté et la précision. Vous trouverez ainsi les montlouis et les vouvray 2017 du domaine de la Taille aux Loups ainsi que les cuvées de Jean-Baptiste Bonnigal et Stéphane Bodet du domaine Bonnigal-Bodet en Touraine. Un duo talentueux que nous apprécions particulièrement.

Nous pensons évidemment à ceux pour qui le printemps ne saurait venir trop tôt. Descendez dans le Sud-Ouest et dénichez les nouveaux millésimes de nos domaines coup de cœurs comme le domaine Arretxea. Ne laissez pas filer leurs irouléguys à la fois charnus et soyeux. Cap vers le Languedoc-Roussillon, et plus particulièrement le domaine des Vignes Oubliées qui laissent son grenache, sa syrah et son carignan exprimer avec justesse le terroir des contreforts du Larzac. Coté Roussillon, vous trouverez plusieurs cuvées du domaine Clos des Fées, qui nous ont séduits par leur bouche soyeuse et fruitée… et qui sont régulièrement victimes de leur succès !

Comme vous pouvez le constater, nous avons rempli notre cave de nos coups de cœur absolus… Ferez-vous de même ? Nous vous souhaitons de très belles découvertes !

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Arbois Pupillin

Enchères : plus de 3 500 trésors d’horizons variés

En quête d’originalité, de millésimes oubliés et de pépites ? Cette vente est faite pour vous. Vins étrangers, formats étonnants ...

OI-228

Hospices de Beaune : deux superbes 1ers crus de Beaune

Une opportunité unique que vous propose iDealwine : acquérir deux superbes premiers crus de Beaune achetés en barriques par nos soins lors de la célèbre vente annuelle des Hospices de ...

Enchères on-line : 9000 bouteilles dont 1700 pépites de la cave d’un grand amateur

Attention, plus que quelques jours pour la vente aux enchères on-line en cours dans laquelle vous trouverez près de 4000 références différentes. Au total, quelque 9000 bouteilles dont 1700 pépites ...