Jura de Berthet-Bondet et Labet, Savoie de Gilles Berlioz : redécouvrez le bonheur à prix doux !

pave VP Jura SavoieLes amateurs se plaignent des prix qu’atteignent parfois les vins de certaines régions. Nous les invitons à se tourner vers le Jura et la Savoie où nous leur proposons régulièrement des pépites aux tarifs très abordables !

Jura et Savoie sont des régions qui possèdent des vignerons de grand talent qui sont obligés de viser l’excellence pour imposer les vins de leurs régions moins médiatisées que d’autres. Grâce à iDealwine vous allez pouvoir découvrir les sublimes chardonnays du domaine Labet, l’incomparable château-chalon de Berthet-Bondet et les délicieux blancs savoyards de Gilles Berlioz.

En conversion bio depuis 2010, le domaine Berthet-Bondet est un des grands domaines classiques du Jura. Nous avons retenu cette année son délicieux rouge “Rubis”, produit à partir des trois cépages locaux (trousseau, poulsard et pinot noir), un “vin de copains” pour charcuteries et plats de la région. Innovation cette année avec le blanc “Naturé”, un pur savagnin ouillé, c’est à dire sans aucun caractère oxydatif, mais plein de fruit ! Enfin nous vous proposons bien entendu leur vin jaune de Château-Chalon, un vin légendaire, reconnu chaque année comme un des deux ou meilleurs de cette appellation extraordinaire.

Nous avons été époustouflés par la qualité des vins produits par le domaine Labet et c’est pourquoi nous avons décidé de vous les proposer cette année. Leur Crémant du Jura, un pur chardonnay, est une véritable petite “tuerie” à la bulle fine qui vous surprendra et vous réjouira à l’apéritif comme après. Que dire des deux cuvées de chardonnay, “Fleur de Chardonnay” et “La Bardette”, sinon que ce sont deux vins à l’équilibre magistral, à la fois dense et aérien, qui nous ont véritablement réjouis puis carrément enthousiasmés quand on a évoqué leur prix…

Enfin, comme l’an dernier, Gilles Berlioz est avec nous pour ses délicieux vins de Savoie, tellement loin de l’image du petit vin blanc acide qui va bien avec la raclette ou la fondue ! Découvrez son chignin et son chignin-bergeron qui vous montreront ce que cette belle région est capable de produire !

Offre valable jusqu’au 27 novembre 2013, dans la limite des quantités disponibles.

Accédez à notre vente privée Jura et Savoie

 

jura 3

jura 6

jura 8

Tags:

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Champagne de terroir au domaine Francis Boulard et Fille

Francis Boulard et sa fille Delphine appartiennent à une famille de viticulteurs/vignerons depuis au moins six générations... Pleins feux sur un domaine que les amateurs plébiscitent.

Interview-Stéphane-Droulers-Chateau-de-Carles

Interview de Stéphane Droulers, du château de Carles

Connaissez-vous bien le château de Carles ? En vidéo, le propriétaire vous raconter son histoire.

Bott-Geyl et Trapet, deux signatures à découvrir d’urgence en Alsace

Partons à la découverte de deux domaines à la production encore confidentielle, mais sur lesquels il est urgent de se pencher : Bott-Geyl et Trapet, deux signatures qui ont en ...